Bonjour les filles,
Désolée je n'ai pas eu trop souvent l'occasion de me connecter depuis vendredi. Au boulot ce n'est pas possible donc il me reste peu de possibilités.
Tout d'abord félicitations :rock:
Mape :rock: , je suis super contente pour toi!!!, tu dois être aux anges avec ce +++ (ils sont donc biens ces tests chinois :wink
Soigne bien ton angine.
Cali: superbe récit de 'voyage".
Valou tes messages m'ont émue, c'est pas toujours facile cette attente, et tu es toujours la pour remonter le moral des autres et les encourager. J'espere sincèrement que ton tour (en avion!) viendra très prochainement. Il est normal d'avoir ce pincement au coeur lorsque l'on apprend qu'une copine ou voisine est enceinte.
Juy, cela va mieux avec ton chéri?
PA j'ai bien aimé ce que t'as dit Mr PA: "ce qui compte c'est le chemin pour y arriver". Ne pas oublier l'essentiel: nous!
Tifam : Continue à nous communiquer ta zénitude!!
Je pense aussi à vous toutes, je suis désolee je n'ai pas trop de temps et voudrais vous ecrire plus longuement.
je suis allee chez gygy vendredi comme prévu, il m'a dit que j'etais en pleine ovulation. Manque de bol on partait le week end dans ma famille. On dormait pas seuls. Bref j'etais un peu décue. Alors jeudi et dimanche au lieu de vendredi et samedi pour viser..je ne sais pas ce que ca donnera mais je ne suis pas optimiste.
A part cela j'ai un petit ecoulement au sein droit.Je pense que c'est encore a cause de la prolactine que j'ai en exces et qui gene la mise en route de bb2. Pour plus de sureté le doc en a envoyé un échantillon pour analyse.
J'y retourne dans 10 jours pour des prises de sang et en fonction, je prendrai peut etre un traitement.
J'ai sinon recu les test d'ovulation ce meme vendredi et donc j'ai pu verifier qu'ils fonctionnent. C'est deja ca.
A très bientot
chouc