Coucou
Tite Mag
Petiteandouille, pffffff c'ets vrai que c'est super long !!! :? :? mais en fiv, pas le choix, il faut bien passer par toutes les étapes, donc le maître mot c'est patience je crois. Heureusement que tu as ton nouveau cabinet (et les travaux qui vont avec), ça "t'occupe" et ça te fait un projet qui avance bien !
Et puis le processus fiv s'enclenche dans une semaine, étape par étape ça va avancer !!
Mape, bon je vois que tu as trouvé un accès Internet, bon aloooooooooors ? la labo a accepté de te donner les résultats par téléphone ???? Je ne m'inquiète pas trop, hein, avec un tel test, ça ne peut être que POSITIF !!!
Valoupuce, alors les picpics ça va ? Tu t'en sors sans trop de difficultés ? Tu avais ton premier monito ce matin, ça s'est passé comment ?
Doudounette, alors les examens ? tu en avais un hier ou bien aujourd'hui (ou les deux ?) je ne sais plus : tu as des résultats ? ça va, ça ne te prend pas trop de temps ? tu fais tout à Jean Villar ?
Zange, comment vas-tu ? tu en es où de ton cycle ?
Clairinette, c'est aujourd'hui ton rdv avec gygy ? tu nous diras comment il voit bb2 ?
bon j'oublie des popines comme d'hab...
Sophie, Rose, Tit grenouille... gros bisous