j'espère bébé 2008 ! | Page 653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Mape :shock: c'est SUPER ! j'espère que les chinois ont assuré sur ce coup-là !! Mais il n'y a pas de raison ! Rhô à ta place, j'aurais testé l'urine de Gabrielle pour vérifier que tes tests ne font pas de faux-positifs :lol: :lol: :lol:
J'attends donc que Tifam nous dise les résultats de ta PDS avant de te féliciter, mais le coeur y est déjà !!

Petiteandouille : je suis désolée pour la semaine de + à attendre, mais il vaut mieux attendre une semaine et être hors-vacances, plutôt que commencer le protocole et ne pas aller au bout parce que gygy part en vacs, et reporter le tout au cycle suivant ! Tu tiens le bon bout là... baby est tout près !! Ca se passe bien les travaux du cabinet ?

Je me rends compte que je ne suis peut-être pas très réaliste par rapport à la FIV, je me suis mise dans la tête que le mois prochain, c'est parti, mais apparemment ce n'est pas si simple !! J'attends mon rdv du 25 pour savoir comment ca se passe, si j'ai un protocole court ou long, si je dois aussi prendre la pilule, le décap, si je dois faire un mois de pause sans stim avant, ou si je commence direct, avec une stim "classique" (un peu plus forte quand même), et hop, 15 jours après : ponction. J'en saurai plus vendredi prochain !! J'ai hâte !

Doudounette : que donnent tes examens ? Tu as un plan d'attaque ?

Bisous et vive les +++ de 2008 !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Au fait, Sophie : contente de lire de tes nouvelles !! Repose-toi quand même un peu malgré le déménagement pour que bb vienne vite s'installer en février !

Oh, Ptiteandouille : j'ai 2 questions : que fais-tu si tes :evil: arrivent avant le 25 ? Si jamais la FIV1 ne marchait pas (ce que je ne te souhaite naturellement pas ! Ca va marcher vite, j'en suis certaine :wink: ), quel délai prévoit super-gygy entre 2 FIV ?

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Sinon, j'ai mis une frise dans mon profil mais j'ai le texte initial "until testing" et dans mon cas, il n'est pas du tout question de "testing", est-ce que je peux l'enlever ce commentaire?
Ptiteandouille, c'est normal que ta frise ne soit pas visible ?

ben ouais je l'ai enlevée parce que Super Gygy a repoussé le cycle de pilule au 25/01 pour éviter que les 1eres écho de la fiv ne tombent pdt les vacances d'hiver...

valoupuce a dit:
Oh, Ptiteandouille : j'ai 2 questions : que fais-tu si tes :evil: arrivent avant le 25 ? Si jamais la FIV1 ne marchait pas (ce que je ne te souhaite naturellement pas ! Ca va marcher vite, j'en suis certaine :wink: ), quel délai prévoit super-gygy entre 2 FIV ?

Bisous !
- les reds arrivent avant, Super Gygy m'a dit de commencer la pilule à J1

- je crois qu'il prévoit 3 mois entre 2 fiv