j'espère bébé 2008 ! | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
3 mois... c'est long... j'espère que ca va marcher du 1er coup pour Doudounette, toi et moi !
Bisous et bonne soirée miss PA !

kikou, un dernier mot avant de partir:
J'ai pas les résultats! Ils ne pouvaient pas être prêts avant 18h et le labo ferme à 18H30. C'est bête je suis arrivée à 18H40... grrr...

Et la piqueuse de sang m'avait dit qu'ils ne donnaient pas les résultats par téléphone! J'ai essayé tout à l'heure, en vain! On m'a dit de retenter vers 10h quand il y aura quelqu'un du labo. Je vais la jouer que je suis malade et que j'ai besoin du résultat pour savoir comment je me soigne... Sinon, faudra que je sois très patiente et que j'attende lundi.

Valou et PA: effectivement, quand la première FIV ne marche pas, l'attente avant la deuxième semble une éternité. Mais savoir avant quand elle pourrait avoir lieu, ça met aussi en tête l'objectif, et quand on peut tenter sa deuxième chance.

Je vous souhaite de réussir du premier coup! J'ai pas envie d'être seule dans les bb de l'automne/hiver ;)

Allez, je file. Je vous embrasse.

;)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui j'ai su ça par Tess en mp pr le labo, qu'il était fermé
mais elle m'a pas dit que c'est paske tu étais arrivée avec 10 mn de retard !
rooh, Mape LA FESSEE tu merites !

pis j'espèrais que tu puisse les avoir par tel (pask'elle m'a dit aussi que tu allais essayer de tel ce matin)
mais c'est fou ça de pas te les donner par tel ! attends c'est pas comme si o devait anoncer une maladie qd m^me :roll:
oui t'as raison, essaies de la jouer "je suis malade"
bon, en m^me tps j'te parle tu ne me lira que lundi qu'chui béte :roll:

bon, ben nous aussi on va attendre, ça va être dur bouh :?

faites que la personne du labo à 10h00 sera super sympa !!
"siouplé la personne du labo soyez cool on attend toutes nous !!!" [-o<

tite_mag

paix, amour, sérénité...
petiteandouille, valoupuce
j'avais pas lu que vous étiez en essai FIV (en fait j'debarque sur ce post dsl :oops: )

je vous souhaite bien evidement un beau + à chacune :wink:
plein d'onde positive pr toutes les 2 :wink: