j'espère bébé 2008 ! | Page 657 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
oh même avec cloclo l'ovu peut prendre qq jours de retard sans autre souci !! ne t'inquiète pas et câlinez, c'est encore le meilleur remède pour avoir un bébé ! :D

vous trouvez pas quand meme que je devrais avoir une stim plus forte plutot que de faire un cycle sur 2... si ce cycle ca ne marche pas je rappel gygy

j'atatendrais jusqu'a j 20 pour prendre dudu on ne sait jamais... en attendant oui... calins !!!!

tifam tu es en pause ??

Tifam

Peoplette pipelette
ah si moi à ta place j'aurais déjà appelé 20 fois gygy pour passer à autre chose que le clomid. Essayer Puregon en fait. Ton 2nd ovaire pourrait fonctionner avec ça, il n'est pas définitivement "inutilisable" ?

Je suis en pause ? euh non ! enfin je ne suis pas en pause essais bb, ça on continue, je suis sous Puregon en ce moment.

Tu voulais peut-être dire en pause boulot ? :lol: euh on va dire ça oui !!! :oops: :lol: :lol:

oui oui je parlais du boulot :wink: tu fais comme moi tu mange devant l'ordi ??

mon ovaire gauche est juste plus feniant que le droit, comme je suis tombée enceinte 4 fois avec cloclo on a preferé continuer comme ca en se disant que ca marcherait bien... mais bon, on va pas incister 107ans :roll: