j'espère bébé 2008 ! | Page 651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
vi vi, la pds est faite. Résultats à partir de 18h et j'aurais pas le temps de repasser sur fémi car on va déposer le chien chez la dog sitteuse à 19h et ensuite, début du week-end à la montagne!
Donc j'enverrai un sms à tifam qui vous transmettra.

Je sais pas si je doute ou pas. Un coup oui un coup non. L'angine me grille pas mal de neurones, et mes derniers neurones sont occupés à préparer le week-end donc j'arrive à ne pas trop y penser. Moins que mardi en tout cas.

Merci beaucoup pour les félicitations, y'a plus qu'à en être sure maintenant...

:wink:

Bon, j'ai eu Super Gygy au tel, et pour que la fiv ne tombe pas pendant les vacances de février, on reporte le début de la pilule au 25 janvier...bon ben, plus qu'une semaine à attendre !!

ah mince! ca te fait une semaine de plus d'attente c'est ça?
Bon eh bien... une semaine de charcuterie en plus! Ou de chocolat ;)

:lol: mouais, 1 semaine à me goinfrer + les 3 semaines de pilule, je vais devenir obèse moi :lol:

non, bon, le seul truc qui me saoule, c'est que là c'était parti, quoi !!

et pour le décap, Super Gygy m'a dit que c'était 10 à 15 jours avant la stim; donc :

- début pilule le 25 janvier
- règles le 25 février et début décap
- Première écho et début stim vers 10 mars
- réimplantation vers le 20-25 mars

que c'est loooooooooooonnnnnnnnggggggggggg

réimplantation 20/25 mars? Tu sais ce que ça veut dire?

Un bébé pour le 20/25 décembre !! un cadeau de noël!!

Donc tu vas être très très sage, prendre ta plus belle plume et écrire tout de suite au père noël! Quand on demande bien à l'avance, il a le temps de bien préparer la commande, de faire un joli paquet... ruban rose ou bleu... :wink: