j'espère bébé 2008 ! | Page 646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Tifam a dit:
Espérons que cette collègue pourra faire du dog sitting :wink: ...

:( pour le chien de tes parents. Il est malade ?
vieux surtout. Plus cancer de la prostate (donc incontinent), il n'arrive plus vraiment à marcher, ma mère le nourrit à la petite cuillère, il se fait pipi dessus en dormant. Vraiment, c'est épouvantable... Elle a cru qu'il allait mourir y'a 2 semaines, et il tient toujours. J'en suis vraiment à espérer sa fin. Il ne semble pas souffrir, mais c'est 100% de contrainte là, et puis ça dure... ca fait depuis le printemps dernier qu'il est incontinent, et ma mère a de la moquette!! imaginez la cata! Quand Gabrielle va là-bas, elle reste à l'étage car en bas, c'est pas vraiment le royaume de l'hygiène en ce moment.

Enfin bref, y'aura bien une fin, mais là j'avoue que ça devient très long!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles, et bienvenue à Cindy et Clairinette !! Bonne chance à toutes les 2 !

La reprise est dure pour moi, beaucoup beaucoup de boulot !

Doudounette, je suis contente que ton examen se soit bien passé !! Comme dit Tifam, le principal est que l'utérus soit nickel ! Et en pleine période d'ovu, il s'agit sans doute de tes follicules, donc rien d'inquiétant !

PetiteAndouille : tu as raison de faire un test et de commencer la pilule dès maintenant ! Attendre J35 alors que tu sais déjà que ca n'a sûrement pas marché, ca ne sert à rien... Alors c'est parti pour le processus FIV !!

Mape : euh... ta mère fait effectivement très fort :lol: :lol: :lol: !

Moi j'ai un peu peur depuis hier. Je trouve que gygy m'a prescrit une grosse dose par rapport à vous : 1 ampoule (à 75 UI) de J3 à J5, puis 2 ampoules à partir de J6 !! Et j'ai peur de faire une hyperstim et que mon gygy-fiv ne veuille pas commencer dès le cycle prochain mais veuille me faire un cycle de pause à la place... PA : tu avais fait une hyperstim avec quels dosages ?

En tout cas, je suis pressée d'avoir mon rdv avec gygy-fiv (en pleine période d'ovu en plus ! Peut-être qu'il me ponctionnera dans la foulée :lol: ) !! Encore une semaine à patienter et j'en saurai un peu plus :heart: !

Sinon ma picpic d'hier m'a traumatisée :oops: ... J'avais zappé l'étape "anesthésie avec un glacon", et ca m'a piqué un peu en plantant l'aiguille (rien de très douloureux, mais comme je suis une vraie chochotte :oops: )... Heureusement que ces picpics s'accompagnent de beaucoup d'espoir à la clé (et peut-être un +++ :heart: ) !!

Je vais essayer de mieux réussir ce soir parce qu'à partir de demain, c'est 2 picpics par jour :shock: .

Bisous, et bonne chance aux nouvelles espérettes ! Ils vont vite arriver nos bébés :heart: !

Zange a dit:
mape trop forte ta mère pour le psychotage :lol:

Moi je suis à J31 et toujours pas l'ombre d'un spm à l'horizon...
Et quand bien même il y aurait des spm, il ne faut pas s'y fier. Ils sont souvent syptôme de l'un comme de l'autre. Le nombre de faux espoirs que j'ai eu... Mais là, idem, pas de symptômes, alors je prends mon mal en patience...

Valou, pour l'anesthésie de piqure, il existe des patchs. Enfin, c'est ce qu'on propose pour les bébés. Ce serait bien qu'un adulte essaie un jour pour nous dire si ça marche vraiment! :wink: