j'espère bébé 2008 ! | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Cindy la comptable a dit:
Bonne chance petiteandouille...je trouve que tu as bien du courage et un optimisme q :wink: ui m'impressionne !
En ce qui concerne ta copine...c'était méchant et égoïste...
Que cette valse sous prescription soit le début d'un événement merveilleux...puisqu'il n'y a jamais d'effort vain.
Merci cindy :D ; mais je ne pense pas être plus courageuse qu'une autre :oops: ....
Pour ma copine (copine ??), je pense que ça relevait surtout de la bêtise...

Cali Merci pour tes rensignements, je passerais un coup de fil à Super gygy :wink:

Valoupuce a dit:
PetiteAndouille : tu as raison de faire un test et de commencer la pilule dès maintenant ! Attendre J35 alors que tu sais déjà que ca n'a sûrement pas marché, ca ne sert à rien... Alors c'est parti pour le processus FIV !!
Voui :D , plus que 9h avant le test, et dès demain soir...en route pour la fiv !!

Bonne soirée à toutes

Bonjour les filles

Bon, comme prévue test - à J32, j'avais trop la flemme d'attendre J35 :lol:

Du coup, je démarre mes 3 semaines de pilule ce soir; je dois avouer que le démarrage du protocole de fiv est un soulagement, même si je n'y suis pas encore, 3 semaines de pilule, c'est long !! :twisted:

Sinon, j'ai mis une frise dans mon profil mais j'ai le texte initial "until testing" et dans mon cas, il n'est pas du tout question de "testing", est-ce que je peux l'enlever ce commentaire?

bisous à toutes

Nan, je crois pas qu'on puisse enlever le texte...

Dommage pour le test - mais en route pour la FIV! 3 semaines oui c'est long, mais profites-en pour faire tout ce que tu as envie que tu risques de ne plus pouvoir faire une fois que tu seras enceinte... Manger des fruits de mer ou faire du saut en parachute... Enfin je rigole pour le saut en parachute, mais essaie de te dire que ce sont peut être tes 3 dernières semaines libres et sans stress.

Par exemple, moi je me suis gavée de charcuterie ces derniers temps... car je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose, donc charcuteries interdites, et le saussiflard m'avait vraiment manqué pendant 9 mois! Donc là, j'essaie d'en profiter ;)

Tifam

Peoplette pipelette
Désolée pour ton test Petiteandouille mais tu t'attendais un peu au résultat :? . Bon au moins tu entres de plain pied dans le processus de FIV :D !!!

Pour ta frise, non je ne crois pas que tu puisses enlever "until testing"... mais bon c'est pas grave, on te connaît, et puis on peut lire le commentaire en haut ! :wink:

Mape, dépêche-toi pour le saussiflard, peut-être qu'un futur +++ va devoir te faire arrêter les charcutailles de nouveau !! :wink:

Petiteandouille : j'ai the sac !!!! :heart: :heart: :heart:

Sophie, oui en effet, prends un peu de toi pour toi et quand tu seras au calme tu recommenceras le traitement... :wink: