j'espère bébé 2008 ! | Page 644 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
RDV biologiste pr ns expliquer les différentes étapes de la fiv et voir qd on va commencer. Je m'inquièt pr l'organisation, les échos et les pds et arriver à l'heure au boulot. J'espère avoir des réponses à mes questions.

Tifam

Peoplette pipelette
J'espère aussi ! Insiste bien sur tes obligations, ça peut peut-être influer...
Tu commences à quelle heure le matin ?
Il faudra, je pense, que tu squatte les rdv à 7h30 :? mais je ne pense pas que tu doives y aller très souvent, pas plus de 2 ou 3 fois je suppose + le rdv pour la ponction (là tu prends ta journée) + le rdv réimplantation...

Enfin j'espère que demain tu auras toutes les réponses à tes questions et que vous aurez toutes les explications nécessaires sur le déroulement de tout ça.

Allez, tu as bien commencé maintenant, ça va suivre son cours ! :D

kikou les filles. De retour de shopping dans Paris pour m'empêcher de psychoter. Sauf que bon, avec ma mère qui me sortait des "là, evidemment, on peut pas encore s'avancer à acheter de la layette", "ah, si tu es enceinte là, ca fait bb en sept/oct, on aura les soldes de juillet alors" "puis il faudra que tu prennes les vacances en juillet, pas en aout, à cause de la chaleur", "puis on peut pas encore savoir si c'est une fille ou un garçon... une fille, on aura pas grand chose à acheter"
Disons que ma mère n'est pas exactement un anti-psychotage. Elle est pire que moi!

Alors bon... vivement demain :roll:

Doudounette, super pour l'examen, ca fait une bonne nouvelle de plus ;)

Tifam

Peoplette pipelette
mape a dit:
kikou les filles. De retour de shopping dans Paris pour m'empêcher de psychoter. Sauf que bon, avec ma mère qui me sortait des "là, evidemment, on peut pas encore s'avancer à acheter de la layette", "ah, si tu es enceinte là, ca fait bb en sept/oct, on aura les soldes de juillet alors" "puis il faudra que tu prennes les vacances en juillet, pas en aout, à cause de la chaleur", "puis on peut pas encore savoir si c'est une fille ou un garçon... une fille, on aura pas grand chose à acheter"
Disons que ma mère n'est pas exactement un anti-psychotage. Elle est pire que moi!
:shock: alors là elle fait très fort ta mère !!!! :lol: :lol: :lol:

bon et qu'as-tu acheté ?? :lol:

A ton avis? Que des trucs pour ma fille ! :lol:
Bon je suis contente car j'ai trouvé 3 jupettes sur 4 de celles que j'avais achetées la semaine dernière, avec un rabais supplémentaire. Donc je les ai reprises, et je vais rendre les autres (14€ de gagné!). Puis évidement, j'ai trouvé d'autres trucs , ma fille ne sera pas toute nue l'hiver prochain :roll: