j'espère bébé 2008 ! | Page 647 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Mape c'est pas drôle un vieux chien malade, j'espère qu'il va vite en finir le pauvre :cry: ...

Valoupuce, contente d'avoir de tes nouvelles !!
Bah ce soir n'oublie pas ton glaçon... et pique franchement, ça se passe meiux. Comment ça tu as deux piqûres à faire par jour ensuite ? Une le matin et une le soir ? ou alors ce sont deux piqûres à la suite ? si c'est ça, tu es obligée de piquer deux fois, tu ne peux pas changer l'ampoule sans enlever l'aiguille ?
bon, allez, en tout cas c'est pour la bonne cause :heart: :heart:

Pour l'hyperstim ça dépend vraiment des femmes, a priori ta gygy a dû essayer d'adapter le dosage à ton cas... Pour PA il me semble qu'elle a fait un début d'hyperstim avec 75 UI mais encore une fois tu es différente donc ne t'inquiète pas déjà !! et puis le monitorage permet justement de suivre tout ça, et le cas échéant de réadapter le traitement !! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
C'est du puregon que tu prends Valou?
C'est du ménogon, je crois que c'est comme le puregon, sauf qu'en plus de la FSH, il y a aussi de la LH.

Soyons positive : avec de telles doses, je vais pondre 5 beaux ovocytes = 5 fois plus de chances que ca marche enfin !!!

Mape : oh oui, des patchs pour bb c'est exactement ce qu'il me faut :lol: :lol: :lol: !

Tifam : merci ! (ouioui, je pique franchement, ne t'inquiète pas !) pour les 2 piqûres, je pensais les faire en même temps, le soir, mais à vrai dire, tu soulèves une question intéressante :? . En tout cas, je ne peux pas simplement changer l'ampoule, il faut utiliser une nouvelle seringue car je dois mélanger un produit liquide avec un produit solide. On va faire péter les doubles glacons dès demain :lol: :lol: :lol: !
1er monitorage vendredi, comme ca, gygy verra si c'est trop fort et adaptera en conséquence !

Mape : arf... pas drôle pour le chien de ta maman... C'est déjà bien qu'il ne souffre pas, mais c'est vrai que dans ces conditions, une fin rapide vous soulagerait certainement. J'espère que tu vas vite trouver une doggy-sitteuse pour ce we !! Vous partez où en we ?

Bisous !!

Salut les filles !
Ca fait bientôt un mois que je n'ai plus internet et j'ai très peu de tps pour me connecter ,je vous lis de tps en tps ,et j'espère que vous allez bien et que bientôt les premiers ++++ vont arriver .
Pour moi rien de nouveau pour le moment je reprendrais mon traitement clomid quand je serai plus au calme (moins de crise d'asthme et le déménagement fini ) c'est à dire debut fevrier ,j'espère vous annoncer un +++ bientôt ,
Gros bisous à vous toutes et aussi au nouvelles bon courage j'espère revenir rapidement
Sophie