j'espère bébé 2008 ! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
tu vas voir, le mois prochain, tu nous fais plein de fofos de folie !! :D
Sophiiiiiiiiiiiieeeee ??????????? alors ?
oui, j'espère...
c'est dur de se dire que je dois attendre 15 longs jours avant de recommencer un nouveau cycle, un long mois avant de réessayer, et 1,5 mois avant d'avoir peut-être un +++... Ce matin, je disais que ca allait mieux, mais finalement ca ne va pas trop, c'est dur d'attendre un cycle pour rien...

Sophie : oui, aloooooooooors ???

Tifam : ca s'est bien passé ton rdv ? Quel est le programme ?

Mojo Pin : merci pour le soutien... bientôt l'écho de détermination du sexe non ?

B

bébé2008

Guest
coucou les filles je ne vous oublie pas :D

boulot, boulot, métro et dodo comme on dit !!

j'ai cru comprendre qu'il y avait un zolie bébé qui s'accroche :D :D

Bisous et pleins de +++++ avec la super dance de la fertilité :lol:

Valoupuce c'est sûr que c'est dur d'attendre encore une fois pour rien, mais le côté positif (si c'est possible d'en trouver un...) c'est que tu ne psychottes pas..
Moi à ta place je ferais une coelio et je verrais selon le résultat si j'attend ou pas pour les FIV. Parce que s'il y a un problème (comme pour moi), ça ne sert à rien d'attendre pour rien... et laisse toi aller à pleurer ça soulage et puis après on reprend la pêche ! je pense bien à toi :wink:

Sophie alors ce test ???

Tifam ton RDV c'est bien passé ? des nouvelles de petiteandouille c'est bientôt non la fin de son cycle ?

Rose j'espère que ça va marcher :wink:

Doudounette et juy plus que quelques jours ... ???

Mojo Pin et Bébé2008 merci !!!

Allez on y croit !!!

salut les filles !
ben test --- ce matin :cry: et tjrs pas de :twisted: encore qqs nausées ,je ne comprends rien ,un cycle anovulatoire (c'est comme ça qu'on dit ?)sans ovulation ?enfin maintenent il faut attendre les :twisted: et commencer un nouveau cycle avec cloclo .
Tifam ton rdv PMA alors ?
Valoupuce ,pleure un bon coup et c'est repartie tu vas voir avec 2 cloclo par jour tu vas nous faire un beau +++
bientôt au tour de doudounette et Juy pour les prochains tests ?
Bon courage à toutes ,Bisous
Sophie