j'espère bébé 2008 ! | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles ,
Désolé pour toi Valoupuce que tu n'es pas ovulé ce mois si ,moi le gygy me prescrivait 2 cloclo par jr de J2 à J5 ,c'est bizzare que tu es débuté à faible dose ,j'espère que la prochaine fis sera la bonne ,
Ben moi J31 tjrs pas de :twisted: et nausées toutes la matinée donc test demain je vais pas attendre samedi
Bisous à toutes
Sophie

slt
les filles mon rdv c est bien passe ont a des examens a faire encore et apres ont tel mon un rdv mais bon le gygy pensait ke mon dosier etait a jour et ke lont pouvait commencé la miv
mais je suis pas trop rassuré parce ke le taux de reussite est de 20% donc onrt fais deux miv et apres je sais pas j espere de tout mon coeur ke ca va marche .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sophie, je croise mes doigts pour toi !!! Tiens-nous au courant !
Tifam, bonne chance pour ton rdv aujourd'hui !
Rose : ne t'inquiète pas, 20%, ca fait quand même 1 chance sur 5, si vous faites plusieurs essais, il n'y a aucune raison que ca ne marche pas. Et puis la FIV, c'est pareil, ce n'est que 25-30% de réussite. Donc reste confiante, c'est le plus important, le moral joue un grand rôle !!

Sophie : en fait depuis le début je suis à 1 cloclo par jour de J3 à J7, ca m'a toujours suffi. Gygy m'a dit qu'elle préférait ne pas donner de doses fortes trop rapidement pour ne pas risquer d'hyperstimulation. Mais ca devrait bien marcher la prochaine fois avec 2 cloclo, il faut se dire que mes follicules ont besoin de se reposer un mois sur 2 pour être parfaits et pour que ma muqueuse soit belle avec 14 mm !!! Donc le mois prochain, moi aussi je vous sors un +++ :wink: !!!

Ca m'a fait du bien de pleurer hier, aujourd'hui ca va un peu mieux...
Bisous et bonne chance pour le test Sophie, pour le rdv Tifam, et pour l'attente pour toutes les autres !

Bon ben j'arrive après la bataille...

Alors félicitations à toi ZabB !!!! :D :D :D
J'espère que ce joli++++ va en inciter d'autres ! :wink:

Skinette, je suis désolée...

Valoupuce, je suis sûre que ça va bientôt aler comme sur des roulettes !

Tifam, je pense toujours bien à toi et a TiteAndouille ! J'espère que ton rdv va bien se passer !

Vive la danse de la fertilité ! J'aimais bien la frise des bébés aussi... :wink:

Bisous, bon courage à toutes et ne perdez pas espoir ! :wink: