ZabB a dit:
Valoupuce c'est sûr que c'est dur d'attendre encore une fois pour rien, mais le côté positif (si c'est possible d'en trouver un...) c'est que tu ne psychottes pas..
Moi à ta place je ferais une coelio et je verrais selon le résultat si j'attend ou pas pour les FIV. Parce que s'il y a un problème (comme pour moi), ça ne sert à rien d'attendre pour rien... et laisse toi aller à pleurer ça soulage et puis après on reprend la pêche ! je pense bien à toi :wink:
Moi à ta place je ferais une coelio et je verrais selon le résultat si j'attend ou pas pour les FIV. Parce que s'il y a un problème (comme pour moi), ça ne sert à rien d'attendre pour rien... et laisse toi aller à pleurer ça soulage et puis après on reprend la pêche ! je pense bien à toi :wink:

Pour la coelio, tu as raison, je vais la faire en décembre (si ca tombe bien par rapport aux vacances de noel), et je verrai après ce que je fais pour la FIV... Mais peut-être que d'ici là, il n'y en aura plus besoin ?!
ZabB, j'ai une question : c'est bien toi qui étais allée voir un magnétiseur ? Il t'a fait quoi ? Parce que j'y pense sérieusement (malgré mon esprit très scientifique

Sophie : je suis vraiment désolée... sais-tu quand tu as ovulé ? As-tu eu des signes d'ovulation ? (Gygy ne contrôle pas ton ovu ?) Ca te permettrait de savoir si tu as fait le test trop tôt ou pas... j'y croyais vraiment pour toi...
ZabB, j'adore ta danse de la fécondité !! La grenouille est trop rigolote !
Bisous !