j'espère bébé 2008 ! | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
Valoupuce c'est sûr que c'est dur d'attendre encore une fois pour rien, mais le côté positif (si c'est possible d'en trouver un...) c'est que tu ne psychottes pas..
Moi à ta place je ferais une coelio et je verrais selon le résultat si j'attend ou pas pour les FIV. Parce que s'il y a un problème (comme pour moi), ça ne sert à rien d'attendre pour rien... et laisse toi aller à pleurer ça soulage et puis après on reprend la pêche ! je pense bien à toi :wink:
Merci ZabB ! ouioui je me laisse aller
... de toute facon, je ne peux rien gâcher de plus, donc autant me lâcher sans complexe...
Pour la coelio, tu as raison, je vais la faire en décembre (si ca tombe bien par rapport aux vacances de noel), et je verrai après ce que je fais pour la FIV... Mais peut-être que d'ici là, il n'y en aura plus besoin ?!

ZabB, j'ai une question : c'est bien toi qui étais allée voir un magnétiseur ? Il t'a fait quoi ? Parce que j'y pense sérieusement (malgré mon esprit très scientifique
). Ma mère a une amie qui est tombée enceinte 2 mois après en avoir consulté un, une copine à moi m'a raconté qu'une de ses amies est tombée enceinte le mois qui a suivi alors qu'elle essayait depuis 4 ans, et toi, c'est pareil... alors peut-être que ca marche ??? Je suis prête à tout tenter !! Donc ca m'intéresse de savoir quel type de "marabout" tu es allée voir, ce qu'il t'a fait, et si tu penses que c'est efficace ?

Sophie : je suis vraiment désolée... sais-tu quand tu as ovulé ? As-tu eu des signes d'ovulation ? (Gygy ne contrôle pas ton ovu ?) Ca te permettrait de savoir si tu as fait le test trop tôt ou pas... j'y croyais vraiment pour toi...

ZabB, j'adore ta danse de la fécondité !! La grenouille est trop rigolote !
Bisous !

Valoupuce en fait je suis allé voir un chinois qui fait de l'acupuncture. Il m'a planté 5 aiguilles : 1 dans le plexus, 2 au niveau des ovaires, 1 en dessous du nombril et 1 au niveau de l'utérus. après il a disposé des petits cônes d'encens et les a laissé bruler (c'est pour chauffer les aiguilles). C'était plus douloureux que de l'acupuncture traditionnel. Mais c'est vrai qu'en partant il m'a dit vous serez enceinte en septembre (j'u suis allée en juillet) !! Hasard ou pas c'est arrivé, moi je pense quand même que c'est dû à l'opération mais on sait jamais ??!!
Ma copine qui me l'avait conseiller m'a dit tu vas voir il est très fort, il ressent beaucoup les choses, c'est un magicien !

Voilà c'est vrai qu'il arrive un moment où on est prête à tout tenter, alors pourquoi pas. Mais ne t'inquiète pas il va bientôt arriver ton petit bout :wink:

Sophie est tu sûr que ton ovulation soit passé ?

Bon week end à toutes !!!

Tifam

Peoplette pipelette
hello les filles !!

Sophie, tu n'aurais pas fait le test un peu tôt ? parce que si tu as ovulé tard dans la cycle, c'est normal que tu aies eu un --- ! Si d'habitude ton cycle dure 33 jours, je pense que tu as fait le test trop tôt... Gros bisous et courage !!!

Bon, voici les conclusions de mon rdv pma : on voit sur ce cycle-ci ce que ça donne. Si rien, pour le cycle prochain, pas de traitement afin que je fasse un bilan hormonal complet (apparemment ce n'était pas le cas pour le moment ?) à J20, et mon zom ira faire un spermogramme. Ceci afin d'adapter le traitement... pas besoin de le continuer s'il n'est pas efficace.
Voilàààààààààà !!!!

Gros bisous à toutes !!!

Salut les filles !
Les :twisted: ont débarqués doucement hier soir vers 22h 30 et franchement ce matin donc me voilà partie pour un nouveau cycle ;tantot je vais à la pharmacie chercher cloclo ,je ne l'avais acheté en pensant que je n'en aurrais pas besoin ;
Tifam j'espère qu'on te trouvera un traitement efficace et que ça marchera vite .
bisous bon week end à vous .
Sophie