Je supporte plus mon boulot | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je supporte plus mon boulot

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
tortue a dit:
Ne parle pas aux cons... ça les instruit ! :wink:
J'adore !!! Je vais suivre vos conseils et les ignorer tant que je peux (c pas tjr facile !). Ce matin elles ne sont pas la, je suis seule et ca fait du bien !

Merci en tout cas de tous vos bons conseils et cécé je reflechie pour la lettre a mon chef mais je ne pense pas aller jusque la.

Qu'elle immaturité :shock:

Pas facile de se rendre au travail dans ces conditions :?
Des personnes comme cela finiront par payer leur méchanceté.
Bon courage et bonne journée

Oui, bon courage. Le harcèlement moral, j'ai vécu aussi, mais de la part d'un de mes patrons, donc j'avais pas le choix, je suis partie. Mais pas sans le faire ch... en retour.

Moralité: la fille qui m'a remplacée est partie après 2 mois, et son associé (avec qui je m'entendais comme un charme) quitte aussi la société et recrée sa propre boîte. L'incompétente que je suis a donc une belle revanche.

En tous cas, ferme bien tes oreilles, mais si elles vont trop loin, il faudra en parler à ton chef. Tu ne peux pas faire une dépression à cause de ça.

Bisous

Ririe

j'ai pas tout lu mais moi je demanderais une entrevue avec le chef et je lacherais annodinement le mot de "harcellement moral" tu verras les choses vont changer tres trés vite!! car là sincerement c'est du maternelle ok mais cé pile poile cela!!!! :evil:
bizzzzzzzzzzzzzzzz