Je supporte plus mon boulot | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je supporte plus mon boulot

nancy

Peoplette souricette
Ben moi j'irais prendre le café juste avant elle, pour être dans la place quand elles arrivent, je leur dirais bonjour, je prendrais de leurs nouvelles le plus hypocritement possible (suis pas d'un naturel comme cela je vous rassure).

Si tu connais un peu leur vie privée, intéresse-toi s'y, genre les enfants ca va? et ton chier? ton chat? ton poisson rouge?, si possible des questions très ciblées, pas que l'on peut éconduire d'un simple ca va.

Elles verront ainsi que tu ne leur en veux pas de leur mise à l'écart, que cela ne t'affecte pas et ne pourront pas non plus parler sur ton dos, vu que tu seras parmi elle, elles ne sauront pas quoi dire na...

Rien de pire que de s'isoler car elles peuvent continuer à cancaner sur ton dos et la rumeur s'enfle.

Sinon dans ton boulot, tu n'as jamais besoin d'aide ou d'éclaircissement ou bien elles n'en ont jamais besoin (nouvelles machines ou nouveau programme par exemple). Réessaye de rétablir le contact avec la fille avec qui tu es partie en vacances car tu passes la majeure partie de ta vie au boulot, donc c'est important de s'y sentir bien.

Si tu crains pour ta place essaye de te rendre indispensable, pas toujours évident, très éprouvant car tu n'es pas "remplacable" mais au moins tu es plus en sécurité.

Bon courage en tout cas.

Bisous.

Nancy

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci les filles pour vos précieux conseils. Aujourd'hui ca va un peu mieu, et j'ai comme Nancy me l'a conseillé. J'ai parlé de leurs enfants et leurs animaux. Je suis rester avec elles pendant le café.

Ca va un peu mieu donc. En tout cas vraiment merci.

nancy

Peoplette souricette
De rien Eugénie.

On se raconte des choses sur les gens qui s'isolent, on arrive même à inventer des trucs pour parler sur leur dos.

Faut pas être "amies", juste avoir de bon rapport de voisinage de bureau (un peu comme des voisins).

Bonne chance pour ton boulot.

Nancy

Ps: merci Cécé et fifa hihihi