Je supporte plus mon boulot | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je supporte plus mon boulot

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je sais que vous avez raison sur l'ignorance, mais c vrai aussi que c'est dur a faire. La elle sont en train de prendre le café, je les entend rire grave et moi je suis seule dans mon bureau a boire mon café toute seule. Mais je ne veut pas m'abaisser a le prendre avec elles. Faut mieu etre seule que mal accompagnée :wink:

Pour ce qui est de dire ses 4 vérités a Isa, j'aimerai tellement le faire mais faut comprendre que cette fille est une véritable chienne et qu'elle est capable de tout, meme de me descendre aupres des chefs et de m'accuser de trucs hallucinant (sisi elle l'a deja fait !). Mais vraiment j'en reve de lui dire ce que je pense et je sais qu'un jour sa va arriver. Mais ca sera sans retour possible ensuite. Alors j'hésite.

A

Andrée

Guest
Je comprends que l'envie est grande de les envoyer promener, mais plus sage tu es de les ignonrer et de ne pas tomber dans leur jeu... Ce sont de petite chipies probablement jalouses.... Bon courage à toi, tu es une bonne personne et coco s'en est rendue compte :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'avais les même dans mon ancien lycée, c'est pitoyable !
Tu vaux beaucoup mieux que ça ! C'est clair que ça te ferait du bien de leur rentrer dans le lard mais ensuite il faudrait prendre tes jambes à ton cou :lol: Le mieux comme on dit les filles ignore les en te disant que toi au moins t'es gentille :wink:
Bisous
Mimose

Pas facile de rester zen dans un tel climat........et c'est d'autant moins facile que tu es fragile actuellement.

Ignore-les ou rentre leur dans le lard, c'est comme tu le sens.

Mais dis toi que tu vaux bien mieux qu'elles.

Bisous