Je supporte plus mon boulot | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je supporte plus mon boulot

C

cecebebert

Guest
ma poulette 2 solutions

la 1ere tu fais profil bas et tu savoures chaque vacances, en sachant que tu as déjà supporté pire et que ces connes ne valent pas toutes l'attention et l'énergie que tu essayes de mettre pour une bonne ambiance.

la 2ème tu demandes une réunion auprés de ton supérieure qui est lui seul responsable de SA cohésion d'équipe. et pour ce faire on en parle + tard

PLEINSSSSSSSSSSS de courage

et si j'oubliais la 3ème, tu deviens une super distributrice forever tu montes ta boite et tu te casses et tu ganges 5000€ par mois :lol:

raaaaaaaah :roll: je vois que c'est partout pareil :wink:
Je comprends ta situation, pour l'avoir vécue. Pas évident de se sentir isolée das son travail... Nous y passons quand même la majeure partie de notre temps..
J'ai vécu la même situation aussi infantile que la tienne...
On m'excluait, et moi je me sentais mal. Elles parlaient de leurs soirées qu'elles faisaient ensemble, se foutaient de moi en permanence. Jusqu"au jour ou je me suis dit : "Non mého , elles se prennent pour qui ? Après tout, je ne suis pas là pour me faire des amies, mais pour travailler". Je les ai donc complêtement ignorées.. je faisais mon travail , je partais manger seule, ou je rentrais chez moi ou alors avec des copines extérieures... Et finalement, je m'en portais pas plus mal..
Au final c'est elles qui se sont retrouvées le bec d'ans l'eau.. :lol: et Oui, elles se sont rendues compte que cela ne m'atteignait pas et que finalement elles n'avaient plus d'importance pour moi.
Aujourd'hui, la sitaution a changé, elles sont plus cordiales avec moi, cherchent même a avoir plus de contacts avec moi mais comme je le disais, je ne viens pas au boulot pour me faire des amies !
Alors je te dirai juste de ne pas prêter attention a leurs complots.

Bisous et bon courage

Eugénie
Je pense que leelou t'a tout dit!!!
En plus tu as une alliée coco donc tu n'es pas seule
ignore les royalement et fais ton boulot, tu n'es pas là pour te faire des copines.Dis toi qu'elles sont bien bêtes et concentre toi sur tes vrais problèmes
bisous et courage

alors moi 100% d'accord avec cécé !! ce que tu vis est à la limite du harcelement moral et ne devrais pas exister. que des collegues ne s'apprecient pas ok mais là ça depasse de loin ce contexte. Tu dois bien avoir un superieur à qui en parler (meme si là aussi on voit de tout !! :roll: )

et puis effectivement l'ignorance est deja un debut. c'est à dire n'attend pas qu'elles aillent prendre le café pour t'isoler, part avant, et puis il ya d'autre personnel je suppose, pas forcement secretaire, va prendre le café avec eux en disant : "bonjour, je viens prendre le café avec vous car à coté bonjour l'ambiance !!" et tu verras que tu te feras des alliances et tu elargiras tes connaissances. Il y a forcement des gens bien autour de toi, il ne peut pas y avoir que des poufs !! :wink: