Je suis embêtée pour la meilleure amie de ma fille | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis embêtée pour la meilleure amie de ma fille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Je suis embêtée pour la meilleure amie de ma fille

Non, pas si facile. La mienne peut hurler pendant plus d'une heure, avant de s'écrouler de fatigue !

D

Diane785

Guest

Sportive et entrainée cette petite... :blush:

oummi

où sont mes 7 nains????

c 'est tres delicat .... je suppose que personne n aime la violence ...
alors brian fait comme ton instinct te le dit avec tact ou comme t avais dit mumu en disant que c est pour ton enfant
ensuite il faut relativiser et aider si on peut sinon malheureusement on est spectateur d'un echec ...
vendredi a l 'ecole un garcon de cm1 a dit a ma fille qui est en ce1 "a la sortie je vais te n..." je censure... ce petit ne sait pas que moi je suis la a chaque sortie je recupere la petite a la matern ensuite la grande mais la elle a eu tellement peur qu elle est sortit en courant et est venue me rejoinde en larme moi meme j ai eu peur qud je lai vu pleurer comme ca
ellle m a expliquer et je suis allee attraper le gamin je lui ai dit ma facon de penser et je suis allee voir la maitresse qui goutait avec tout les prof et le directeur.
des qu ils ont entendus le prenoms du gamins tous les instits et le directeur sont venus me voir et le directeur m'a dit de porter plainte a la gendarmerie !!!! ca ma choque porter palinte contre un gamin de 8 ou 9 ans
bref c'est un enfant en echec totale parent divorcer et remamrier chacun de son cote il vit avec son pere et sa belle mere ne s occupe pas de lui le pere est depasse et la seul aide qu on puisse lui apporte c'est porter plainte contre son fils
je pourrais faire comme toi car ca ma fait mal
de voir avec lecole pour aider ce petit mais j ai peur des consequences
ton histoire est moins grave mais reagir tot c'est bien elle n'a que 5 ans la petite dc c'est maintenant qu il faut l aider pas ds 10 ans car son echec scolaire peut la faire basculer vers la delinquence j'exagere peut etre mais voila si elle vit ds un contexte familiale difficile et qu a l ecole elle se plante elle se raccroche a quoi la gamine ....
encore une fois, fais ce que tu penses bon de faire moi j'en aurai pas le courage je suis honnete j'en aurais pas le courage
allez bon dimanche bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Porter plainte contre le gamin n'aura pas forcément un mauvais effet : cela peut amener les services sociaux à s'intéresser à l'enfant, et proposer l'aide d'un éducateur si le père est dépassé mais de bonne volonté. Plusieurs de mes élèves en sont là, et globalement, c'est plutôt bénéfique.

Alors que plaindre le pauvre gosse et passer l'éponge, c'est lui laisser le sentiment qu'il peut continuer, et qu'il ne risque rien.

oummi

où sont mes 7 nains????

je sais pas si faire peter la cellule familiale c 'est l aider !!! car icic ou j ahbite c'est tout ou rien !!!
j ia rv avec la maitresse demain je prefere regler l affaire a l amiable avec eventuellement une obligaion de suivi par un psy et une assistante sociale..
apres on verra mais je ne me vois pas allez a la gendarmerie pour ca ...