merci boubouille :wink:
ema, bien sûr que j'en ai déjà parler avec lui mais on en revient toujours au même refrain " les hommes ne pensent pas comme nous!!!"
Je crois qu'il pense à nos soucis mais pas à le hanter comme moi, et comme il le dit bien, c'est nous , les femmes , qui ressentons tous les "symptômes" des cycles, des traitements donc cela nous y fait forcément plus penser qu'a nos hommes! :wink:
Mais bon ceci dit, j'aurai bien aimé partager avec lui aussi tous ces traitements, examens,déshabillages, et violation de l'intimité, lui , il n'y a personne qui va voir avec une sonde si tout est ok....là, àa ce niveau, on peut dire que la nature est mal faite car il n'y a que la femme qui trime!
Sans compter que nous sommes emotionnellement plus fragiles qu'eux, nous pensons toujours alors que les hommes arrivent à ne penser à rien!!( je me permets de le dire car toutes mes amies l'ont constaté aussi)
En tout cas, moi ,je ne sais pas penser à rien!!
bon alors disons que cela le touche mais de là à vraiment à le perturber, je ne crois pas, ou alors il le cache bien!
ahhhh ces hommes!!