je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman

merci boubouille :wink:
ema, bien sûr que j'en ai déjà parler avec lui mais on en revient toujours au même refrain " les hommes ne pensent pas comme nous!!!"
Je crois qu'il pense à nos soucis mais pas à le hanter comme moi, et comme il le dit bien, c'est nous , les femmes , qui ressentons tous les "symptômes" des cycles, des traitements donc cela nous y fait forcément plus penser qu'a nos hommes! :wink:
Mais bon ceci dit, j'aurai bien aimé partager avec lui aussi tous ces traitements, examens,déshabillages, et violation de l'intimité, lui , il n'y a personne qui va voir avec une sonde si tout est ok....là, àa ce niveau, on peut dire que la nature est mal faite car il n'y a que la femme qui trime!
Sans compter que nous sommes emotionnellement plus fragiles qu'eux, nous pensons toujours alors que les hommes arrivent à ne penser à rien!!( je me permets de le dire car toutes mes amies l'ont constaté aussi)
En tout cas, moi ,je ne sais pas penser à rien!!

bon alors disons que cela le touche mais de là à vraiment à le perturber, je ne crois pas, ou alors il le cache bien!
ahhhh ces hommes!!

Ma Kikine !

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé !!
c'est bien d'avoir enfin une explication !... c'est vrai que c'est dur quand on nous dit que tout est ok et que ça marche pas ! c'est mon cas et des fois j'aimerai bien qu'on me dise qu'il y a telle chose qui ne fonctionne pas bien.
Pour les hommes, c'est vrai qu'ils ne réagissent pas comme nous ; moi le mien ne sait que me repêter que ça va arriver que c'est dans l'ordre des choses ! tu parles, ça fait + de 3 ans 1/2 qu'on galère !
Depuis 6 mois j'ai arrêté les tts ; on verra en 2006. Nous avons demandé un dossier pour un agrément. On est pas encore marié alors je ne sais pas si ça va être possible.
J'ai rdv avec un homéo cette semaine, on verra bien si il existe des trucs naturels pour améliorer la fertilité.
Bon courage, je sais que la route est dure !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Pleins de bisous
Sandrine :wink:

merci laurence!
coucou sand!!! effectivement cela fait longtemps!!
Moi aussi , j'ai pris de l'homéopathie, cela fait 1 an mais là j'arrête car à chaque fois, je débourse et j'en ai marre, j'ai fait aussi de l'acupuncture ( non remboursée) et là je continue par contre l'osteopathie ( non remboursée aussi et c'est 55 euros!), elle m'avait vraiment impressionnée la dernière fois que je l'ai vue!
Je fais donc ma 2e et dernière séance le 22 novembre, en plein dans le traitement donc j'espère que cela aidera!
Il existe bien un traitement pour booster la fertilité, aider à la nidation dans l'homéopathie mais c'est un traitement adapté à chacun car tout rentre en compte: ton stress, ton rythme de vie, ton sommeil, ton travail, tes soucis de santé autres que la fertilité....
bon courage ma petite sandrine et à bientôt!