je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman

Que cette tentative porte ses fruits et apporte le bonheur a ma douce Kikine :wink:

Eh la ! tu commences les injections le 5 novembre ,mais que c'est super car moi....CE SOIR je commence mes injections. J'espere de tout mon coeur ,malgres le stress (on se comprend :wink: ),que la-haut,il nous fasse un petit cadeau...

courage et bon chemin :wink:

ALors si j'ai bien tout compris avec une FIV ICSI le pb va etre détourné non?

EN tous les cas, je comprends que cette nouvelle soit une tres bonne nouvelle, enfin une explication.....

a bientôt pour les suites de ton traitement

Un pas de plus vers ce bébé tant attendu. J'espère que l'icsi résoudra le pb.

J'ai été étonnée l'autre jour en regardant le site de fiv france, j'ai découvert une nouvelle méthode de PMA pour des pb microscopiques sur les zozos. Je ne sais pas si ces pb sont ceux dont tu parles mais je voulais te montrer la page : http://www.fivfrance.com/page_spermio_news.html

Bises et bonne chance.

Stéphanie

Ma kikine,

Je suis super heureuse qu'enfin tu aies réponse à tes interrogations.....c'est plus facile à vivre c'est certain.
Je croise les doigts très fort pour cette nouvelle icsi et je te félicite pour votre démarche vers l'adoption!

Quelle que soit la méthode, tu seras un jour maman.....tu l'es déjà.

Je t'embrasse fort

Rooooooooo c'est genial ma puce de savoir" pourquoi "et de pouvoir aller en avant :D !Je suis contente pour vous et j comprends ton soulagement .
J'espere sincerement que cette fiv isci donnera ses fruits et sera la solution à votre pbr .
Je sais pas si tu as vu mais je dois commencer les injections de gonal le 9/11 et Rashella les a commencé hier donc on se suivra de tres prêt et c'est genial comme ça on pourra se soutenir toutes les trois !
:wink:

Je t'embrasse fort et felicitations pour votre demande d'adoption en esperant de tt mon coeur que celle ci ne sera jamais menée à bout suite à une bonne nouvelle entre !

Audrey :wink: