ben , pour la sécu, c'est la dernière mais je sais que je peux toujours justifier au médecin conseil de la secu que la 1e fiv a été mal stimulé ( c'est ce que me disait ma doc, qu'elle comptait pour du beurre..) mais là, je pense que je me suis tellement investi et j'ai perdu tellement de choses dans cette quête d'enfant qu'il est temps que j'arrête de me ruiner la santé après cette fois ci..
J'essaie de ne pas penser au résultat, de ne rien calculer si..
On me parle bcp des fêtes mais je n'arrive pas à me projeter car je saurai à ce moment là mon résultat, ...
En fait ,je n'ai plus aucun projet, aucun rdv de pris, aucune sortie programmée pour le mois de décembre, le temps s'est arrêté en quelque sorte, je pense au jour le jour ( pourtant ce n'est pas mon genre, j'ai toujours plein de trucs à faire),j'ai demandé au travail de ne pas me faire mes horaires comme si je n'étais pas là et si on me demande pourquoi, je réponds "parce que!", je demanderai à mon doc de me mettre en arrêt ( arrêt justifié, je pense!)
Donc retenter après, je n'y pense pas car je vis cette fois ci comme la dernière fois, l'ultime...
c'est difficile de vous expliquer ce que je ressens