je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman

emanymton

dents vous avez dit dents
Voui Galilée, c'est uen superbe idée et malgre tout ça qui sait... qui sait...
Ma Kikine je croise vraiment les doigts... les periodes douloureuses et difficiles sont aussi les periodes ou la communication devrait etre intensive mais là ou c'est le plus dur... je croise les doigts...
Courage à vous toutes
Ema

Ma kikinette!
Je suis contente de te voir t'exprimer comme ça, je te sens plus sereine et ça c super cool!!! :wink: C vrai que souvent se mettre à parler de nos ressentits (avec nos zom, nos popines etc...) ça permets de mettre les choses à plat et d'y voir plus clair!
En tout cas, je te souhaite du fond du coeur de connaitre tres prochainement le bonheur d'etre maman quelque soit le chemin que tu utilisera pour y parvenir! :lol: :wink:
Beaucoup, beaucoup de bonheur à vous 2!

G

Guest

Guest
Ma Kikine!
Voilà une belle avancée avec ces explications! souhaitons que cette nouvelle tentative aboutisse enfin! mon hom est pareil, et c'est tant mieux car pas besoin d'être à deux à psychoter. La réalité est là, tout se joue dans le corps féminin, c'est une évidence pour certains futures Papas! faudra t'y faire :wink: Tout mon soutien, ma belle, de tout coeur! :wink: bizzzzzzzzz