Je sais plus où j'en suis... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais plus où j'en suis...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis trés contente pour toi Nyny !!!

tu vois, c'est important de discuter,
il y avait pleins de malhentendus entre vous
et maintenant tout est clair !

c'est super que tout s'arrange,
pour vous 2, pour vos 2 enfants,
et pour le petitou qui arrive :wink:

gros bisous

magali

Oh que je suis contente de te lire et de voir que tu vas mieux. C'est tellement important de discuter sans s'enerver ou s'envoyer des vannes dans la figure, cela n'arrange rien.
Comme je te le disais, il faut vraiment que vous passiez plus de temps ensemble tous les deux sans les enfants. C'est une base solide. Tu sais un jour tes enfants partiront et tu retrouveras seule avec ton mari. Alors c'est quand mieux de se retrouver avec une personne avec lequel tu te sens bien et avec lequel tu es contente de vivre.
Il faut aussi faire des concessions dans un couple, ce qui n'est pas toujours evident mais c'est la cle pour reussir une vie ensemble.
bisous et bon courage
delphine

emanymton

dents vous avez dit dents
Ahh super...
Bah alors Nyny tu fais harcellement moral sans dire ce qu'il en est.... roooo
Et je vais te dire un truc sur la chambre, bah je suis d'avis avec ton zom, moi ça me gonflerai de devoir refaire la chambre au bout de 6 mois ;)
Tiens le coup de parler à un ventre ça me rappelle quelqu'un!!!! :lol: :lol:
Mais il touchait le ventre faut dire y'avait du mouvement c'etait plus du concret!!
Y'a pas à dire parler c'est pas que "j'ai envi de ça".... c'est une decision à deux alors c'est bien d'avoir un autre avis...
Si je te vois trop longtemps là je te mets mon pied au c.l :shock:
Ema :wink:

C'est super Nyny, ça me fait plaisir de te voir avec un meilleur moral et que les choses s'arrangent :D .
Ce que tu dis sur vos malentendus me fait penser à un bouquin que je suis en train de lire : "pourquoi les hommes n'écoute jamais et les femmes ne savent pas lire une carte routière" de Allan et Barbara Pease (attention au titre, y'a des suites dont les titres ressemblent ...)
Je te le conseille, même si ce ne sont que des généralités (on ne peut pas dire que dans telle situation tous les hommes réagiront comme ça et toutes les femmes comme ci). C'est parfois un peu long (beaucoup de répétitions) comme c'est souvent le cas dans ce genre de bouquin mais je pense que ça peut t'aider à comprendre certaines choses.

Bises
Stéphanie

S

sydney

Guest
dans la me^me lignée de ce que dis sphanie, je te conseille aussi " les hommes vienne td e mars et les femmes de vénus" ... ça parait tarte mais on comprend plein de choses en le lisant ...
je suis ravie qe lire que votre base est très solide .. mais quand il ya du stress c'est vrai que c'est très éprouvant !!
bon courage gros bisous