Je sais plus où j'en suis... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais plus où j'en suis...

Nyny,

ton premier post m'avait beaucoup émue, mais alors celui-là, il me touche droit en plein coeur.

C'est formidable. Comme quoi, on ne le dira jamais assez, la communication ça aide quand même!!! :wink:

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ma douce, sois heureuse, profite pleinement de tes derniers mois de grossesse, profite aussi de ton petit mari qui semble t'aimer vraiment de tout son coeur.

gros bisous

Coucou Nyny,

Je suis, comme les popines très émue, de lire tes posts
et surtout contente que vous ayez discuté, c'est tellement important de se parler!! On se sent tellement mieux après une bonne discussion, on peut repartir de plus belle!!
Moi aussi au fait, je pense que je vais adopter l'idée de la boite à messages, c'est une super idée!!
gros bisous

J'arrive apres la bagare ma Nyny! mais je suis tres heureuse de la conclusion... :lol:
J'espere de tout mon coeur que vous allez continuez dans cette voie, c'est la plus belle preuve d'amour que vous pouviez vous faire!! :D
je vous embrasse bien fort et vous souhaite tout le bonheur du monde!!!

Hodret ça n'a pas l'air d'aller. N'hésite pas à venir parler si tu en ressens le besoin. Plein de courage.

Stéphanie

RAVIE DE VOIR QU'une bonne discussion vs a permis d'apaiser le climat et de repartir sur de bonnes bases. Allez penser à vs et vos enfants et aux petits plaisirs de ts les jours !!! bizz