Je sais plus où j'en suis... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais plus où j'en suis...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( plein de zibou ma nyny on sera là pour t'écouter aussi souvent que tu le souhaiteras tu es une maman formidable et moi aussi ces idéees là je les est déjà eu en me disant que j'ai tout ce que j'ai tjs voulu un mari formidable et 3 loulous super et des fois je me pose la question et demain je ferais quoi j'ai comme l'impression de tjs faire la même chose de ne pas avancer heureusement ces petit coup de blues passe assez vite chez moi je me donne une claque et me dit hé cocotte profite de la chance que tu as au lieu de te plaindre et hop je repart de + belle moi l'hiver est tjs la période ou je déprime le plus et mon zom ben lé un peu comme le tien nème pas lé boutiques, pas trop la foule non plus mé bon j'arrive encore a marchander sinon ben kan jé vraiment envie de faire un truc que lui veut pas alors je sors avec mé copines et je décompresse un max le total délire, essaye tu verras sa fé un bien fou de sortir entre nénétte
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plein de zibou zibou et comme les filles je penses que tu devrait lui écrire une lettre des fois c'est si dur de le dire en face .
gros gros zibou ma nynynette j'espère que tout va s'arranger pour toi
didou

Chips

Well-Known Member
:( je suis très triste de lire ta détresse .... je pense aussi que quelquefois ecrire permet de dire les choses qu'on ne dirait pas face à face, l'ennervement, l'agacement font dire quelquefois des choses qu'on ne pense pas ... Calmement, tu lui ecris ce que tu ressens, ta tristesse il va la ressentir comme nous l'avons ressenti ici.. il ne peut que réagir ...si tu l'aimes... il doit y avoir des solutions ma nyny !!!
Beaucoup de gens disent que profondément, les personnes ne peuvent pas changer ... je persiste à dire que c'est faux !!!! Tant qu'il y a de l'amour, vous pouvez tout esperer ma nyny... je pense fort à toi... je suis là si tu as besoin :wink:
Doux bisous

d

New Member
Ma tite Nynyyyyyyyyy ...

Ca me fait de la peine de lire ton poste :cry: :cry:

Je suis de l'avis des filles ... tu sais des fois, il est plus facile de dire les choses en les écrivant plutôt qu'en les évoquant à haute voix ...
Je lui écrirais une belle et longue lettre à ton mari ... pour qu'il voit dans quelle détresse tu es ...

La vie n'est pas toujours rose et malheureusement, les problèmes d'argent sont bien souvent à l'origine des soucis dans le couple ...

Mais à deux vous serez plus forts :wink:

Allez, je suis sure que tout va s'arranger ...

Je t'embrasse très très fort :wink:

Nyny,

Je suis triste de lire ton message.
J'ai vu dans ce que tu as écris ressortir trois problèmes : les pb financiers, la routine et son côté casanier.
Pour les problèmes financiers, je te donnerai comme conseil d'établir des règles claires qui vous laissent une marge de manoeuvre à chacun et ne vous étouffe pas. Par ex, avoir chacun un compte sur lequel vous recevez votre salaire et faire un virement sur un compte commun (proportionnel au salaire de chacun) pour payer l'emprunt de la maison, les courses ... vous permet d'avoir un peu de liberté. A toi ensuite de voir tes priorités pour l'argent qu'il te reste sur ton compte (même si ce n'est que quelques dizaines d'euros), entre les sorties, les extras pour bébé, des vêtements pour toi ...
Pour le reste, les popines ont donné de bons conseils : vous faire offrir des vacances (on trouve des choses raisonnables sur internet) ou même juste une nuit en chambre d'hôte pendant que tes parents profitent des jumeaux si c'est possible; lui écrire une lettre ...
Une dernière petite idée qu'une popine m'a donnée : avoir chacun une petite boite où vous mettez ce que vous aimeriez et à l'autre de choisir un papier lorsqu'il a envie de faire plaisir. Ca peut être matériel mais aussi juste un massage, deux heures à flaner ensemble en ville, un dîner en tête à tête ...

Je t'envoie plein de bisous

Stéphanie

Chère Nyny,

Je suis aussi désolée que les filles de voir toute la tristesse dans ton post...

Effectivement, une bonne discussion s'impose ainsi que du temps pour votre couple, qui est la base de votre famille...