plein de zibou ma nyny on sera là pour t'écouter aussi souvent que tu le souhaiteras tu es une maman formidable et moi aussi ces idéees là je les est déjà eu en me disant que j'ai tout ce que j'ai tjs voulu un mari formidable et 3 loulous super et des fois je me pose la question et demain je ferais quoi j'ai comme l'impression de tjs faire la même chose de ne pas avancer heureusement ces petit coup de blues passe assez vite chez moi je me donne une claque et me dit hé cocotte profite de la chance que tu as au lieu de te plaindre et hop je repart de + belle moi l'hiver est tjs la période ou je déprime le plus et mon zom ben lé un peu comme le tien nème pas lé boutiques, pas trop la foule non plus mé bon j'arrive encore a marchander sinon ben kan jé vraiment envie de faire un truc que lui veut pas alors je sors avec mé copines et je décompresse un max le total délire, essaye tu verras sa fé un bien fou de sortir entre nénétte
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plein de zibou zibou et comme les filles je penses que tu devrait lui écrire une lettre des fois c'est si dur de le dire en face .
gros gros zibou ma nynynette j'espère que tout va s'arranger pour toi
didou
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plein de zibou zibou et comme les filles je penses que tu devrait lui écrire une lettre des fois c'est si dur de le dire en face .
gros gros zibou ma nynynette j'espère que tout va s'arranger pour toi
didou