Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ?????

je veus pas te démoraliser mais dans peu de temps tu auras le droit à "t'as eu des contractions ou t'as pas encore accouché :twisted: :twisted: :twisted: "

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Nous, c'était pendant qu'on essayait de faire la deuxième : deux fois par semaine, c'était coup de fil, et puis "tu couves ou tu couves pas !". J'ai fini par hurler que si ils continuer à nous faire ièch, je reprenais la pilule !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali, je suis comme toi, ça me gonfle qu'on estime avoir le droit de me tripoter le bide sous prétexte qu'il y a un bébé dedans. Même de mes parents ou de mes soeurs je n'apprécierais pas sans qu'ils me l'aient demandé avant (et je m'entends très bien avec eux). Seuls mon mari et mes enfants ont ce privilège :wink: Mumu a raison, propose de leur faire pouet pouet aux coucougnettes ou aux roploplo pour voir si ça fait le poids ! Grrrrr

F

Francesita

Guest
Pareil mes beaux parents demandent toujours à mon mari si j'ai grossi :evil: Ben oui, et heureusement que la grosseur du bide ne veut rien dire sinon moi, je te fais un sumo :?

micha

Fan de mes zèbres
Moi non plu j'aimais pas qu'on me touche le ventre. Sauf si c'était des proches très proches genre une amie mais elle me demandait avant.

Et puis effectivement, il y a l'après...un bébé n'est pas une poupée...Pourquoi tout le monde ceut il tjs tenir un nouveau né dans ses bras ? Qu'est ce que ça apporte ?

Je me rappelle du jour où les frangines de mon zon sont venues avec sa mère. J'en étais malade à l'idée qu'elles veuillent prendre mon loulou...Alors ça a été simple : il a appelé parce qu'il avait faim, je l'ai descendu, l'ai présenté en le tenant bien fort puis me suis vite installée dns le canapé pour lui donner à boire. IL s'est endormi, la bonne aubaine !!Au bout de trois quart d'heure, je l'ai mis dans le transat, histoire de ne pas aller le recoucher sauvagement ! Et là, ma belle soeur qui lui tournait autour depuis un moment, le prend dans ses bras, sans rien demander...Je bouillais !! Le petit s'est mis à chigner alors j'ai pretexté un dodo pour le recoucher !

Ca me gonfle d'autant plus que beaucoup de personnes n'ont pas les règles minimum d'hygiène : avant de prendre un bébé, on se lave les mains !! De dieu !!