Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ????? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ?????

vous savez je suis un peu d'accord avec vous mais pas tout a fait ...
c'est vrai que je n'apprecie pas enormement ma belle famille et aucun d'eux n'a jamais essayé de me toucher le ventre ( meme si ca ne m'aurait pas derangé, mais c'est personel :wink: ) mais depuis que j'ai un fils je me met a leur place .... un jour j'aurais une belle fille qui sera peut etre enceinte un jour et si elle ne veut pas que je prenne le bébé dans les bras ou que je leur rende visite je serais tres malheureuse, et je n'aurais rien a dire.... je crois qu'etre grand mere ou grand pere maternelle c'est super, mais etre grand mere ou grand pere paternelle c'est chaud ... depuis que j'ai compris ca je fais des efforts avec ma belle famille, je leur laisse dylan une apres midi par semaine et j'accepte de leur rendre visite ( de tps en tps ...) avec le sourrire, parce que pour eux c'est difficile ( ils ont 2 fils ) et c'est important pour dylan :wink:

sujet a debattre :lol:

bises calimerote

je pense en partie comme toi aussi Juy, nous serons probablement confrontées à ce problème, et moi aussi je serais malheureuse de pas pouvoir prendre mon petit-enfant...
Parcontre pour ce qui est de toucher le ventre de la maman enceinte, ok, d'accord avec votre point de vue.

N

*nous3*

Guest
je te comprends à 200% je suis aussi de nature assez distante avec les gens et c'est vrai que je me suis fait violence à chaque fois que je devais ''accepter'' qu'on me papouille le ventre :?

j'ai évité avec beaucoup d'imagination les personnes que je ne souhaitais pas mais je n'ai pas eu de noel le temps de ma grossesse

je te comprends, porte un tee shirt ''ne pas toucher'' ou alors annonce que tu as de l'exema contagieux ou la teigne en général ca fonctionne bien :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai la chance d'avoir des beaux parents adorables et ce sont de super grands parents avec mes loupiots. Ca ne m'a jamais gênée qu'ils prennent les enfants dans les bras, par contre je n'aimerais pas qu'ils me tripotent le ventre, ils ne l'ont d'ailleurs jamais fait.