Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ????? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ?????

cali c'est sur ca va etre chaud... en sortant de la maternité on a surtout envie d'etre seule avec son bébé, ce qui me genait le plus c'est pour allaiter, je ne voulais pas qu'on voit mes seins et je n'osais pas demander qu'on me laisse... du coup j'ai foiré l'allaitement :?
enfin c'est un detail... essaye de briffer ton homme... lui fait comprendre qu'il faudra qu'il les emmene faire de longues ballades et revenir lors des seuls 2 moments d'erveil de la journée du bébé :lol: tu auras besoin d'intimité et de repos :wink:
et pour le ventre moi ca ne m'a jamais dérangé et pourtant je deteste qu'on me touche... je ne sais pas c'était pas pareil... ma mere n'a jamais voulu me le toucher et ca me véxait :roll:
mais avant tout c'est ton ventre c'est toi qui decide, ca c'est un avantage qu'on ne peut pas t'enlever, c'est ta grossesse a toi seule !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Alors moi l'allaitement c'est simple, je ne vais pas déballer mes seins devant tout le monde, ce sera pas le spectacle de la journée, au moment de la tétée, je prends ma fille et je vais l'allaiter tranquilou dans sa chambre, et hors de question de me suivre :lol:

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
moi il y a quand même un truc que je ne comprends pas
Comment les gens peuvent se permettre de prendre un bébé dans les bras sans demander l'autorisation de la maman ou de toucher le ventre d'une femme enceinte! Je trouve que c'est d'un sans gêne!!
Moi perso j'ai jamais osé prendre une seule de mes nièces sans demander et vice versa avec ma soeur.
ma mère n'a jamais pris un seul de mes bébés dans ses bras sans que je lui donne le feu vert. Je n'ai jamais été confrontée à cela mais peut être les gens autour de moi ont senti qu'ils n'avaient pas intérêt.
:?
Parce-que les gens s'imaginent que c'est normal et que c'est un peu à "eux"... :evil:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour ce qui est des essais bon j'avoue les deux premiers etaient pas vrmt prevu et pour la troisieme personne etait au courant sauf vous, la maraine de Lu, et notre trio d'enfer (;) )
Ema