je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

bonne soirée .
 
#22
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Salut les filles !
J'ai vu la gynéco et le verdict est un gros déreglement hormonal dû à la pilule (Qlaira beaucoup d'oestrogene ) appriori je ne la supporte pas et d'où tous les symptômes d'une grossesse ventre très gonflé seins tendus prise de poids etc...elle ne fait pas d'écho mais m'a fait un touché et a senti les kystes sur l'ovaire gauche et m'a prescris une echo pour vérifier la taille des kystes .
Elle me met sous luthenyl à partir de ce soir en continu et qd ça va mieux avec un arrêt de 8 jours et reprise au 9eme jour .

Voilà pour le topo et comme d'hab on s'inquiete trop par moment mais c vrai que tout ça m'a mis le moral à plat et m'a fait broyer du noir ...mais au final rien de grave mais tres gênant .

Bisous les filles et merci pour votre soutien
Audrey
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Bon, ben y'a plus qu'à se débarrasser de ces intrus. Le lutényl devrait bien aider.
 
#24
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

je suis soulagée pour toi, je sais comme tu t inquiétais ce qui est bien normal..

J espère que tu seras vite débarassée de tout ça.. Gros bisous je pense à toi
 
#25
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Merci Mumu et Briseance pour vos mots gentils !!!
Il y a plus qu'à attendre maintenant que Lutényl agisse ;Je dois qd même aller passer une écho comme elle n'en faisait pas pour vérifier la taille des kystes (elle les a bien senti pendant la palpation ) .
Bisous les filles à plus