je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Je ne m'y connais pas, mais je t'envoie de gros bisous de soutien, en espérant que tu sois vite rassurée !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

je rejoins les filles,
tu as bien fait de prendre un rdv avec un autre médecin... Pareil une endométriose ne prédispose pas spécialement à un cancer de l'ovaire d'autant que tu es encore jeune.
Ema
 
#13
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Heureuse de te revoir DC 57 et merci pour ta réponse ça me rassure un peu je dois dire .
Mumu merci encore pour ton soutien .
Valoupuce merci aussi plein de bisous à toutes .
Audrey
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

tu sais quand on a diagnostiqué une endométriose sévère à mes bs , on ne savait pas trop ce que c'était ... et maintenant que tout est derrière elle , j'entends plein de femmes en parler , notamment la maman de la copine de ma fille qui a 4 enfants ( dont des juju) et qui dit que ce sont des miracles . Il faut y croire .
ma bs n'a plus l'air d'avoir encore ce pb d'endometriose mais elle parle peu de tout cela il faut dire ... mais je crois que la grossesse la protège un peu comme pour la maman de la copine .
ma bs est passée par des FIV pour tous ses enfants , entre son désir de BB , le diagnostic d'endo et ses enfants il faut compter 10 ans !
 
#15
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Re bonjour les filles et merci pour votre soutien et toutes vos réponses .
Aujourf'hui tjrs pareil l'abdoment encore gonflé ca fait 27 jours ....et tjrs des douleurs pics au ventre et ovaire , fatiguée ça pèse à force physiquement et psychologiquement ...Briseance pensait que si j'ai un gros kyste ça pouvait faire comme une hyperstimulation et du coup faire gonfler le ventre .Mumu qu'est ce que t'en penses ?
Lilinne oui je me souviens de toi aussi et je suis malheureuse de voir que ton rêve ne s'est tjrs pas réalisé .Est ce que en ce qui te concerne tu as dejà eu ce soucis de ventre (je précise que j'ai un ventre de femme enceinte de 3/4 mois ) ?
Je précise aussi et rapelle que je prends la pilule depuis 4 mois et spécialemnt entre autre pour que ça s'arrete et appriori bonne pour l'endo (c'est Qlaira celles aux hormones naturelles ).

Bisous les filles !
Audrey