je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

#6
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Audrey je ne peux pas te renseigner non plus mais je suis de l avis des autres, si tu trouves ton gygy trop mou sur ce coup là prends un autre avis.. c est trop important.

Je comprends ton inquiétude et j espère que tu seras vite soulagée.. Je pense fort à toi
 
#7
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

J'avais même pas vu que mumu étais passée avant mon message!!
pffff je deviens folle!
Haudrey tiens nous au courant, je suis sûre que si ton médecin avait soupçonné un truc grave il n'aurait pas pris cela à la légère mais en consulter un autre c'est mieux tu as raison.
 
#8
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

Coucou les filles et merci à Mumu , Briseance et Novayes de m'avoir répondu :)
En effet je sais que l'endo pet prendre des proportions incroyables Mumu et j'espère sincèrement que ça sera le cas mais en ce qui concerne mon gygy ça fait des années qu'il me suit et donc je pense qu'il reste là dessus mais ce n'est pas une raison pour ne pas daigner me voir et m'osculter ce pourquoi je vais en voir un autre .
bisous les filles je vous tiens au courant !
Sinon tjrs le ventre gonflé j'en suis à 26 jours ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

C'est sur que quand un toubib commence à prendre des pincettes pour te garder à distance, il vaut mieux aller voir ailleurs. Pour l'endométriose, une de mes collègues en avait (quand on bossait ensemble, ça remonte un brin), et les désagréments étaient nombreux, entre hémorragies et gonflements. Tiens nous au courant.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : je ne sais plus quoi penser et je m'angoisse ...

ma belle soeur a (eu) une endometriose sévere et son ventre était souvent énorme , ce qui était si triste pour elle à qui on ne cessait de demander si" enfin elle était enceinte". Elle a eu des médicaments très importants .
( elle a trois enfants maintenant)