je me lance dans le psychotage !! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me lance dans le psychotage !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci stephanie tu me rassure
pour les signe je ne sai pa
ce matin ca a travillé un peu coté droi mai la plu rien
quant a la glaire el doi etre comen?
puce:merci pour ton temoignage
je pense que malgré ma courbe j ovule puisque g deja été enceinte(mais fc)
on verra les jour a venir
en attendan je profite des calins
bisous
lou

Si tu as eu mal du côté droit, c'est plutôt bon signe, tu dois être en train d'ovuler (c'est normal que n'ai pas mal en permanence !).
Donne nous la suite de ta courbe dans quelques jours.
Bises

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pa de probleme je vous tien au courant
encore merci pour tout
bisous et pein de +++++++++++++++++a vous toutes
lou

je me lance dans le psychotage!!

Salut les filles, je suis désolée qu'il n'y ait pas plus de +++++++ cette fois ci mais ce sera pour une prochaine.J'avais déserté car pour moi l'arrivée des reds à j35 a été difficile moralement alors que j'aurai du m'en douter. de toutes façon mon mari se fait opérer d'une varicocèle le 22 septembre et l'espoir ne sera permit que qqs mois après dans l'état actuel des choses il faut que je me fasse une raison,c'est facile à dire!!!!!
Je ferais mieux de dépenser mon energie à soutenir et encourager celles pour qui l'espoir est permis alors pleins de++++++++++++++++++++++++++ à toutes les psychoteuses, je vous souhaite de ne plus psychoter le plus vite possible.......

Salut les popines !

Allez je me lance :lol: Je m'étais promise de ne pas psychoter mais c'est plus fort que moi ce mois-ci :wink:
Alors moi, pas de problème d'ovulation puisque je suis en cycle FIV. Jusqu'à l'arrivée des reds, je suis porteuse d'un petit embryon. Il y a quelques jours, j'avais très mal aux ovaires suite à une hyperstimulation et aux seins suite à l'injection d'HCG. Puis les douleurs ont soudainement cessé. Probablement signes annonciateurs de reds. Mais depuis cette nuit, j'ai aussi mal au niveau de l'utérus et aux mammelons. Alors là, je ne sais plus quoi penser car lors de ma première grossesse et avant l'arrivée des reds, j'ai aussi ces symptômes. Autre symptôme qui me fait psychoter, ce sont des petits boutons blancs que j'ai sur les aréoles :roll:
Bref, je serai fixée ce week-end par l'arrivée ou l'absence de reds :?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et beaucoup de +++ à toutes celles qui espérent. Nyny