je me lance dans le psychotage !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me lance dans le psychotage !!

Bonjour,
Je suis contente que du monde se soit joint à moi pour psychoter en choeur. Il n'y a pas de raison que cela ne finisse pas par porter ses fruits.
Marin, je croise les doigts pour toi, tu ne devrais pas tarder à être fixée. Connais-tu ta date d'ovulation? Tu pourrais savoir si tes règles vont arriver ou si elle devrait arriver.
Ce matin, ma température a encore monté d'un dixième. Je pense que l'ovulation est passée. Les dés sont jetés :roll: , il n'y a plus qu'à attendre une dizaine de jours, c'est long :!:
Bonne attente à vous toutes et plein de bisous. :wink:

Bonjour,
Je suis contente que du monde se soit joint à moi pour psychoter en choeur. Il n'y a pas de raison que cela ne finisse pas par porter ses fruits.
Marin, je croise les doigts pour toi, tu ne devrais pas tarder à être fixée. Connais-tu ta date d'ovulation? Tu pourrais savoir si tes règles vont arriver ou si elle devrait arriver.
Ce matin, ma température a encore monté d'un dixième. Je pense que l'ovulation est passée. Les dés sont jetés :roll: , il n'y a plus qu'à attendre une dizaine de jours, c'est long :!:
Bonne attente à vous toutes et plein de bisous. :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour moi ce matin t° a36.2 hier el etai a 36.5 c peu etre pour ajd hui
on verra bisous
plein de ++++++++++++++++++++++++++
lou

Hello les psychoteuses,

moi je suis à J27 et aucun symptomes annonciateuts de bb. au contraire mon gros bouton habituel vient d'apparaitre. Je rentre de vacances et il y a eu bcp de calins donc on croise les doigts. Je ne sais pas qd a eu lieu mon ovulation car je ne fais pas de courbes de T°, mais aux alentours du 15ème jour (glaire+ écho à J 13). Voilà a bientot et croisons les doigts pour tous les futurs ++++