je me lance dans le psychotage !! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me lance dans le psychotage !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou a toutes
j espere q tout le monde va bien et q vou preparé toute un joli ++++++++++
lule: encore un jour a attendre ca vien bon
marin: donne nous de tes nouvel tu en est ou?
et les autres quoi de neuf
pour moi je ne sai tjs pa si g ovulé
g qq douleur a droite mai t°tjs basse j12 36.5 j13 36.2 j14 36.1 j1536.3 j1636.5 j17(ajd hui)36.4
au niveau psychotage ca va mieu certainemen grace a vous toute merci ,mai j aimerai comprendre ma courbe(c la premiere)
merci a toute pour votre soutien
gros bisou et plein de+++++++++++++
lou

Salut Lou,
Pour ta courbe, je pense effectivement que tu n'as pas encore ovulé ou alors tu fais partie de ces femmes qui ont une courbe plate.
Il faut que tu attendes encore quelques jours pour voir si ça remonte et on te donnera alors notre avis. En attendant, n'oublie pas la couette :D :D

Bises
Stéphanie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci stéphanie pour ta réponse
je vai continuer cette satané courbe je vous tiendrai au couran
pour ce qui est de la couette il n ya aucun problème!!!!
tu me parle de femme qui ont une courbe plate ca signifi quoi ?qu el n ovule pa ?ou q l ovulation passe inapercu?qu est ce qui fau faire dan ce cas?merci de m eclairé
gros bisous
lou

J'ai vu sur le board que 10 ou 20% des femmes (je ne me rappelle plus) ont une courbe plate mais ovule quand même. Je ne sais donc pas trop comment le gynéco fait la différence avec une femme qui n'ovule pas :?: Peut être par les tests ovulatoires ou par un bilan hormonal.
En tout cas, continue à faire ta courbe, toujours à la même heure le matin avant de te lever. Et si tu as un cycle encore un peu plus long cette fois ci, ce n'est pas anormal que tu n'aies pas encore ovulé.
Est ce que tu ressens les signes de l'ovulation ? Moi, maintenant, j'arrive à savoir à peu près le jour grace aux douleurs sur les côtés et à la glaire (aujourd'hui, je sens que mon ovaire gauche travaille et ça m'inquiète un peu car je dois faire un test de Hüner jeudi et il ne faudrait donc pas que j'ovule trop tôt :wink: ).
Bises
Stéphanie