je me lance dans le psychotage !! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me lance dans le psychotage !!

Je crois que j'ai ovulé hier donc ça risque de faire un peu tard demain mais j'irai quand même au labo, je verrai bien ce qu'ils me diront.

En général, les trois premières semaines de mon cycle, j'ai le moral et je suis insupportable la dernière. Donc le moral est bon pour encore une semaine et comme j'ai un peu de temps en ce moment, je vous en fais profiter :D :D

Quand au + ce mois ci, j'y vrois pas trop pour moi, y'a trop des petits trucs (mauvais spermo, synéchies) qui expliquerait que ça ne marche pas (mais ça ne m'empéchera pas de psychotter à fond dans une semaine).

Stéphanie

je me fais une tite place chez vous juste pour souhaiter une bonne chance à toutes celles qui attendent le verdict!!! :wink: :wink:
bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci kikine
stephanie :c quoi des synechie? et le spermo ca se passe comen?parce q ma gyneco m a di q si l année proch a cet periode y avai tjs rien on y avai droi et mon zom m a demandé comen ca se passai mai g pa su quoi lui dire
bisous
lou

Merci Kikine. Tu en es où ? C'est aujourd'hui ton contrôle ? Tu nous teins au courant ...
Lou, je vais t'expliquer ce que je peux en message privé au lieu d'emcombrer ce post :wink: :wink:
Bises
Stéphanie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikoo les popine
ajd hui j19 t°36.5à 5h20et 36.7à 6h(heure habituelle)
je pense avoir ovulé hier enfin je l espere
hier gros calin
resultat dans 15j(si g bien ovulé hier)
gros bisous
plein de +++++++++++++++++++++++++
lou