je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour les cachoteries je ne sais pas ce que ça veut dire vu qu'on va dire que je suis un peu absente en ce moment. Mais si tu veux faire une suprise va bien falloir cachoter n'est-ce pas ... en revanche bah euhh nous on ne sait jamais rien cacher alors....
Voili
Ema

coucou....
ben toujours rien :oops: ...
réveillée à 10h30 ce matin... besoin de récupérer faut croire... toujours rien et toujours le bidon qui lance et des boutons... :roll:
vu l'heure j'irai à l'hosto cet après-midi... fé pa bo, pas de plage...donc, autant y aller...
il est super... a ri quand je lui ai dit que j'avais fait un test hier... m'a dit de me détendre, ça va venir... j'espère oui... mais j'ai mal au bide depuis une semaine...
j'arrête de vous embêter... :oops:
bisous :oops:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Surtout continue ... et puis ça ne nous embête pas :wink: ...

On croise les doigts pour la fin d'après-midi !

re-moi... pffff.... donc hosto.... toucher vaginal et échographie... tout est normal, tout fonctionne... donc soit j'ai redémarré un cycle (cause pertes infimes de sang samedi), soit mon cycle traîne en longueur cause opération et bouleversements divers et variés... :oops: ... donc zenitude a dit le doc... tout roule!!
donc: prise de sang dans 15 jours et consultation dans 2 mois qu'il y ait +++ ou toujours pas de règles... pour examens complémentaires... ou retout urgences si symptôme nouveau d'ici là!
donc j'arrête de psychotter et de guetter le moindre signe... :oops:
pfffffffff, moi qui vais jamais voir le médecin... j'ai un peu honte là :oops:
je suis rassurée et donc détendue... on va pouvoir aller jeter un zieux aux bagues de fiançailles ce soir :lol: :lol:
gros bisous :wink: