je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Chips

Well-Known Member
Hummmmmmmm Hummmmmmmmmm ... on respire tit ploum, laisse toi vivre :wink: ... et tout ira bien
bisou

merci les filles... zen, on va essayer... heu toujours rien là hihihi...et en + il veut que je conduise sa voiture... l'est fou lui, je vais aller dans le décor dans sa graaaaaaaande voiture... j'vais faire du 150!!!
il m'a montré plein de photos de sa famille pour me détendre... z'ont l'air gentil hihihi...
allez, je répète: corriger des copies, corriger des copies, corriger des copies zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
bisous plein... :wink: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zen zen zen :wink: :p :wink: :p
zibou ploumette
didou

Oh lalala la prise de tête!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
zzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
Position du lotus et tu penses que tu es un caillou au milieu du désert, ok! :lol:

Si si essaye! Bon ok, si ça marche pas, prend un léxomil! :lol:

coucou!!!
bon, be chui rentrée de ce merveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleux week-end, pfffffffffffff, quelle nouille je fais à stresser comme ça!!! des amours la famille, m'ont accueillie à bras ouverts.... :lol:
heu, par contre toujours rien... 6 jours de retard et rien!!! samedi j'ai eu 2 minuscules bidules marrons dans ma lolotte et m'suis dit... c les vilaines... beh non... heu :shock: :roll: ... là je sais plus... j'essaie de pas y penser... mais heu, 34 jours c bocou... prise de sang, pas prise de sang, test, pas test..........pffffffffffff............. nénés sensibles... à part ça......... un coup j'me dit, c ++++, le lendemain :roll: :roll:
pffffffffffff............ c touzour compliqué chez moi :lol:
bisous à toutes, en particulier celles qui m'ont répondu en mp... pas le temps de répondre là tout de suite... mon appart' c le chantier avec Ploum chat... vomi, crottes, poils partout...........beurk et :evil:
Karine