je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh j'avais pas lu
"donc j'arrête de psychotter et de guetter le moindre signe... "
je suis taquine einh...
Bah n'empeche que c'etait une superbe idée...
Lol sont tatillons les tites hormones entre les contrariétes, les bb bref l'environnement quoi...
Ema

ploum

New Member
ouais... ben c encore moi :lol: ... suis toujours aussi paumée dans mon cycle, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu une sensation de fatigue au boulot, j'ai cru que j'allais m'endormir sur place, avec moitié des vertiges... je surveillais un devoir et j'arrivais pas à garder les yeux ouverts... ça fait 2 jours que j'ai moitié mal au coeur... là j'ai les seins légèrement douloureux...:roll:
normalement, si j'ai recommencé un cycle, je suis en période d'ovulation... ça me tiraille dans le bas ventre assez régulièrement... pfffffffffffffff... j'ai promis de pas psychotter alors je psychotte pas... sauf que je suis à l'étroit dans un de mes pantalons...
ça se trouve j'ai trop bouffé ce week-end, pas assez dormi (ma tante avait fait un repas créole, on a mangé du gingembre frais à chaque plat, j'vous raconte pas hihihi) pppffffffffffffff.... :lol:
juré je refais pas de test de grossesse, y'en a marre!! heu, je sais pas combien de temps je vais tenir :lol:
bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Donc si tu penses etre en periode d'ovulation cad en fait que tu n'as pas eu de reds entre ... pourquoi avec la nature ....
En ce qui concerne tous ce que tu decris bah ça peut etre grossesse ou pas, ça peut-etre tou et rien....
Moi grossesse de 3 semaines sauf pas de reds mais rien de chez rien au contraire j'ai même maigri...
Maintenant moi je ne sais pas si vos calins sont realiser d'une maniere à faire un bb ou pas. Si ce n'est pas le cas, ça ferai combien de temps de retard par rapport au moment de doute?
Ema

ploum

New Member
hihihi Ema... sans pilule ni capote depuis 6 semaines, à 3 fois par jour... heu hihihi :roll: :roll:
je les ai eues la dernière fois le 23 mars..., j'ai ptet redémarré un cycle le 23 avril (d'après gygy de garde) cause 2 mini gouttes de sang et c tout... là je sais plus... si ovulation c maintenant... donc :roll: :roll: :roll:
zen... vais attendre... même si toujours légèrement barbouillée...
bisous :wink: