je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Franchement, là tu cours dans une pharmacie t'acheter un test de grossesse à faire ce soir (ils marchent) et au pire tu te prépares à faire une PDS demain à la première heure, c'est la seule solution pour que tu arretes de te prendre la tete

Aller cours cours......Ploum

Donnes nous de tes nouvelles apres......

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah euh d'une maniere generale mieux vaut attendre 15j de retard de reds avant de faire un test.
Bon autre point bah ils t'ont quand même bdiouillé dans le bide nan?
Enfin les hormones c'est sensible alors ça peut deconner sensiblement aussi.
Voila en d'autre terme tu peux t'essayer le pds mais mieux vaut attendre 15 j retard de reds si pas un plus appel le doc.
Ema

ouais ben.... :roll: ... a racheté test de grossesse... content le pharmacien :evil: ... et re négatif!!! :oops: ...
j'ai appelé avant l'hosto... j'ai eu un interne qui m'a dit de passer aux urgences demain si le test était négatif pour vérifier que tout va bien... m'a dit que mon cycle pouvait être éventuellement perturbé, donc demain... hosto, histoire de savoir... pfffffffffffff! :roll:
j'ai mal au bide comme si les vilaines allaient arriver, mais y'a rien, ça tire là dedans, je suis pas dans mon assiette... en tout cas doit pas y avoir de bibou là dedans :!:
va falloir que je lui en parle... le pauvre, sait pas sur quel pied danser...au début je voulais rien dire... mais si on commence les cachotteries...pas cool... enfin je crois... trop tard pour avoir votre avis, va arriver...
j'espère que la machine fonctionne, me fous de pas être ++++ là, tant que je peux l'être un jour... et là je suis pas très rassurée... :oops:
gros bisous :wink:

Mais bien sûr que la machine fonctionne, faut pas commencer à stresser comme ça :?
Tu sais, entre la coelio, la rencontre de ton homme, le stress ... y'a eu beaucoup de choses ce mois ci, non :?:

Aller, ne t'inquiète pas, tout va vite revenir en place.

Bises