Je craque.......... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je craque..........

Mon Hélène, on en a déjà beaucoup parlé en mp toutes les deux et tu sais que tu peux toujours compter sur moi si ça ne va pas! C'est super imporant de communiquer avec ton homme, c'est primordial, il ne doit surtout pas se sentir rejeter par le duo fusionnel que tu formes avec Samaël.

Petite anecdote pour relativisier un peu la chute de ton loulou: quand j'avais un mois, mon père m'amenait chez la nounou un matin dans mon couffin et il était à la bourre pour son travail. En sortant le couffin de la voiture, il a lâché une anse, et pof la Lule la tête la première dans le caniveau! :lol: Mon père était comme un fou tellement il a eu peur mais j'avais juste une éraflure au front... Et puis aujourd'hui je vais bien et je suis normale, enfin je crois! MDR :lol:

Bisous ma belle, je suis là!

Lule

Moi ai déboulé 24 escaliers en pierres, je ne savais pas encore marcher. Et je m'en suis relevée sans la moindre égratignure.....

Une fois, je suis aussi "tombée le gros cul dans le seau d'eau "...... mais ca n'a rien à voir.
Ce sont les deux anecdotes que j'ai entendues dix milles fois !!!

Et je ne me suis jamais dit que ma mamy (car c'etait avec elle) avait ete malveillante !!!!!

Vous en rirez plus tard .