Je craque.......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je craque..........

Écrire, c'est souvent une bonne thérapie! Pourquoi ne pas tenir un journal de tes impressions, de ce que tu vis?

Enfin, courage, oui il leur arrive de petits "bobos" malgré nos bons soins... :wink:

Ca me brise le coeur de te lire si triste......
J'ai eu des passages identiques (n'etre comprise que par bb, babyblues de la fusion si grande pdt la grossesse, l'impression de devoir le partager avec les autres, feindre de ne pas l'entendre pleurer....). Je me souviens avoir pleuré à la mat quand il avait un jour, et m'excuser d'être la cause de ses futurs malheurs (déceptions amoureuses, moqueries éventuelles, perte de confiance en lui etc.....) j'avais déjà l'impression de ne pas savoir le protéger de tout ca.
Le but d'une maman n'est pas de protéger l'enfant de tout, mais de lui apprendre à se protéger seul aussi. Il va se construire de lui même grace à ton amour, et il apprendra, par ex, à se consoler seul avec son doudou etc.
C'est des moments difficiles à passer belle Hélène, ca va aller. D'ici qqs semaines, il te fera tant de sourires ton ange, et vos échanges seront si riches que tu en oublieras tout ca, et ca te fera te sentir si forte de voir que ce petit être se sent si bien, grâce à toi.
Je ne sais pas quoi dire en fait, mais ne culpabilise pas surtout ! Prends soin de toi...

touna

chat alors !
nous sommes fragiles surtout à certaines périodes de notre vie auxquelles il faut s'adapter... être mère notamment... alors avec le temps tu vas reprendre confiance en toi et te retrouver ... pas telle que tu étais avant car un enfant cela change la vie mais différente et épanouie... courage ... et puis ... tu ne peux et pourra pas de toute façon protéger ton enfant de tout... mais par contre, tu es là pour lui pour lui montrer le chemin et le soutenir de façon à ce qu'il devienne autonome et ça c'est essentiel... et il te le rendra en retour.... pleins de bisous... :wink: