S
ma puce , j'arrive après la bataille désolée... :roll:
c'est normal tout ça ça fait partie du processus ....
mais c'est dur à vivre et effectivment la fatigue n'aide pas !!!
alors repose toi sur ton chéri et samael va bien vite t'aider à être rassurée !! les bbs sont très fort pour ça , pour envoyer des messages à leur maman pour els rassurer sur leurs capacites: à partir de 1 mois les choses chnagent et on est plus en confiance ...
tu es en rodage !!!
je sais que tu es une mère formidable, tu l'étais déjà quand samael était simplement dans ta tête , tant attendu ....
j'ai lu Rufo qui disait : vous n'êtes jamais la mère parfaite, mais vous êtes la mère qu'il lui faut !!!
tu es la mère qu'il faut à ton petit , n'en doutes pas ...
et si la mal être persiste, parles en à la PMI, ils aident bien
je t'embrasse très très fort
ps tu n'as pas des copines qui ont eu desbb cette année et qui pourraient passer te voir et te rassurer ?
c'est normal tout ça ça fait partie du processus ....
mais c'est dur à vivre et effectivment la fatigue n'aide pas !!!
alors repose toi sur ton chéri et samael va bien vite t'aider à être rassurée !! les bbs sont très fort pour ça , pour envoyer des messages à leur maman pour els rassurer sur leurs capacites: à partir de 1 mois les choses chnagent et on est plus en confiance ...
tu es en rodage !!!
je sais que tu es une mère formidable, tu l'étais déjà quand samael était simplement dans ta tête , tant attendu ....
j'ai lu Rufo qui disait : vous n'êtes jamais la mère parfaite, mais vous êtes la mère qu'il lui faut !!!
tu es la mère qu'il faut à ton petit , n'en doutes pas ...
et si la mal être persiste, parles en à la PMI, ils aident bien
je t'embrasse très très fort
ps tu n'as pas des copines qui ont eu desbb cette année et qui pourraient passer te voir et te rassurer ?