Je craque.......... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je craque..........

S

sydney

Guest
ma puce , j'arrive après la bataille désolée... :roll:
c'est normal tout ça ça fait partie du processus ....
mais c'est dur à vivre et effectivment la fatigue n'aide pas !!!
alors repose toi sur ton chéri et samael va bien vite t'aider à être rassurée !! les bbs sont très fort pour ça , pour envoyer des messages à leur maman pour els rassurer sur leurs capacites: à partir de 1 mois les choses chnagent et on est plus en confiance ...
tu es en rodage !!!
je sais que tu es une mère formidable, tu l'étais déjà quand samael était simplement dans ta tête , tant attendu ....
j'ai lu Rufo qui disait : vous n'êtes jamais la mère parfaite, mais vous êtes la mère qu'il lui faut !!!
tu es la mère qu'il faut à ton petit , n'en doutes pas ...
et si la mal être persiste, parles en à la PMI, ils aident bien
je t'embrasse très très fort
ps tu n'as pas des copines qui ont eu desbb cette année et qui pourraient passer te voir et te rassurer ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben moi aussi j'arrive après la bataille :roll:
t'avais pas l'air daller didon Hélène, mais ça arrive tout ça tu sais,
le baby blues, c'est classique
et ttes ces questions que tu te poses, c'est normal aussi, ça te préocupe tout ça, paske tu l'aime ton babinou ;-)
bon, j'suis contente de voir que ça va mieux
en plus j'ai vu des fotos récentes de ton ADORAAAAAAAAABLE ptit bout alors j'me dit que tu as l'air d'aller encore plus mieux depuis ;-)

pis après, de tte façon, ça te fera du bien de rebosser
pis aussi tu sera super contente de retrouver ton ptit coeur le soir !!!
mais bon, on en est pas encore là hein, en attendant, profites en à fond de ton bébé d'amour !!!

gros bizoo ;-)

magali

tite_mag

paix, amour, sérénité...
z'ai bien aimé le "ping-pong" de Lule et annentd ! :lol:
en voyant vos zavatars, on croirait que ce sont vos bébous qui se lalance des vannes !! :lol:
c'est trop mimi en plus yzon de ces bouilles sur les fotos !!! :p

Merci mag !!!! Ralala, c'est parce qu'elle a abandonné Lule, sinon, je gagne :lol:

Vous savez quoi les popines, je vous aime vraiment fort, ca me donne le sourire tous les matins de vous lire !!!
Bonne journée !!