Je craque.......... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je craque..........

coucou

parceque tu te poses toutes les questions que tu écris tu es une bonne maman... parceque tu l'aimes a pas pouvoir le laisser tu es une bonne maman.. parceque tu le chéri tant que tu t'angoisse tu es une bonne maman....mais voilà tu es une femme active qui va reprendre son travail, qui est en prise avec la société et sa "bonne façon de faire les choses" du coup tu prends tout en pleine figure mais hélène sois sure que ton baby blues c'est que cela et pas autre chose ... tu as une relation avec ton fils et pour la vie vous aller vous aimer alors ne soit pas triste mais au contraire heureuse car jusqu' a ton dernier souffle il sera là pour toi.... les accidents ma belle ça arrive ... tu sais léane a trois mois c'est prise le coin de la portière de la voiture j'en étais malade mais a present crois moi on relativise car ils sont costaud ces bb ça c'est vrai aussi .. des caoutchou et donc la chute c'est pas grave car tel un chat son ti corps tout souple a amorti tout ça ... alors sois tranquille et sois zen aussi on est là pour toi ok???
bisous cocotte et courage :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai pas lu toutes lres reponses...
c cool que tu parles avec lui.
c bien que tu te rendes compte de tt ça .. moi en pleine crises de lrmes je ensavais pas ce qu'il m'arrivait. tu as dejà du reul fac e à cette fusion... reste à te faire violence...
pas facile tt ça.
Bon courage

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous ma tite hélène tu sais ma puce un enfant c'est 9 mois à l'intérieur alors quand il sort c'est comme une casure une sorte de séparation enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti.
un 1er né on a envie de le protéger de tous y compris de nos maris des fois(je parle pour moi) cad c'est pas comme çà qu'il faut le porter etc etc...
tu communiques énormément avec lui c'est super, ton allaitement à eu un démarrage difficile , tes nuits sont encore peut-être un peu courte
plus samaël va grandir et plus votre relation va avancer ma puce t'inquiète pas pour l'avoir vécu pour mon 1er né je t'assure que tout dans ce que tu nous décrit est normal.
laisse toi du temps ma puce , parles-en aussi beaucoup avec ton zom
zibou
pis nous sommes là autant que tu voudras quand tu as besoin de vider ton sac
didou :wink:

Un tout grand merci :wink:

Ca va déjà mieux, j'ai discuté avec mon mari hier.........il s'est rendu compte que j'étais submergée et m'a dit qu'il ferait le max. pour me soutenir et que lui ne doutait pas de mes capacités de maman........en plus ça fait 3 jours que Samaël dort bien la nuit (et dans son berceau) donc avec le repos je relativise mieux mes émotions...............je sais que j'aurai encore des hauts et des bas mais j'ai pris conscience que je devais en profiter à fond tellement il grandit vite :wink: .

Je vous adore...............

Ahhhhh, c'est bien. Je suis contente que Mr. Hélène soit compréhensif.
Quand on est fatigué, on est bien plus sensible que d'habitude. D'ici qqs semaines, il fera complètement ses nuits le pti Samaël, et tu verras, tu peteras la forme !!!

PLein de bisous.