je craque | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque

emanymton

dents vous avez dit dents
Rooo mais quelle grosse vache cette pseudo infirmiere car excuse moi elle ne merite pas son metier et même que l'on ne l'appelle autrement que conne.
Voila je le redis.
Ma foi un bb doit aussi s'adapter à sa nouvelle vie extra uterine, de nourri loger blanchit à maintenant qu'il est dehors il y a une sacrée difference il apprend la pascience (en tout cas doit faire avec), et doit faire connaissance avec tout le monde qui l'entoure ce n'est pas facile pour lui. Pas facile non plus pour les parents qui doivent aussi faire ça connaissance, apprendre à la connaitre aussi et à leur compendre. Ne soit pas etonnee des changes quasi radicaux, il y a souvent quand même un retour à la normal pour nous les deux nous ont fait le coup vers 3 mois balades obligatoires le soir pour les endormir... et ce pendant 1 mois et apres c'etait reparti et puis s'ensuit d'autres "epreuves". Mais ces tit bout ne nous auront pas par l'usure. Tu peux laisser pleurer enfin en fait tu le fais quand tu arrives à traduire les pleures.
Quand au papa dis lui d'etre zennnn
Enfin si tu veux vraiment te defouler rien ne t'empeche d'ecrire une chtite lettre sympa pour informer la mater' de la presence cette si agreable personne au remarques epoustouflantes d'imbicilite et aux conseils à mettre aux toillettes avant de tirer la chasse...
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Beau baby blues que voila et ne t'inquiètes pas il va partir. Normal aussi le moral en dents de scie et le doute sur tout. Un moment ça va super bien et on se dit qu'on est les rois du monde et 5 mn après c'est la cata parce que bébé a fait un rot de travers ou qu'une imbécile pas fufute a fait une remarque stupide. Ne t'inquiètes pas aussi si tu as des petites rechûtes avant que ça aille vraiment bien. On est (presque) toutes passées par là. N'hésites pas non plus à te faire aider : si tu as des réunions de mamans à la PMI ou ce genre de trucs ça peut être très bénéfique de voir d'autres gens qui pataugent autant que toi :wink:

Ben oui, pas facile un nouveau né même s'il est très mignon et relativement tranquille. C'est une écrasante responsabilité quand c'est le sien et on a très peur de ne pas être à la hauteur. Comme disait je ne sais plus qui dans ce post nous sommes tous des parents imparfaits et c'est tant mieux !! Ton bébé non plus n'est pas parfait (je vais me faire engueuler là :p ) et c'est tant mieux sinon ce serait une poupée pas un être humain.

T'inquiètes pas pour les calins dans les bras et profites avant d'avoir un super garnement de 10 mois qui veut s'échapper des bras parce que c'est plus rigolo de cavaler à 4 pattes que de faire des calins !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
auj c'etait le dernier jour de cettte celebre infirmiere.. et vous allez pas y croire... elle m'a dit avec un superbe sourire ( car je crois qu'elle est plus maladroite que mechante... ça peut pas etre possible) :" ben au plaisir de ne pas vous revoir..." en partant...
ben je me suis dit ça oui c'est bien vrai....
je pense que j'en tyoucherai deux mots à celle qu'ellea remplacée...

emanymton

dents vous avez dit dents
ohhh voui dis lui qu'elle s'en prenne plein la gueu... ooops pardon...
Courage vous etes les meilleurs parents pour votre tit bout
Ema

M

marly

Guest
tu as rasion, touche lui en deux mots.... et oui vous êtes des parents geniaux... c'est à dire vous mêmes... et c'est le meilleur de vous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz