je craque | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque

S

sydney

Guest
tu l'aimes , tu fais du mieux que tu peux ... c'est déjà formidable !!!
et quand tu penses à tous les enfants qui arrivent à pousser pas si mal que ça malgré des parents à la c... qui s'en foutent totalment etc..
t'inquiètes ta fille est heureuse....
bon courage
tu y arrives bien mieux que tu ne le pense

Apres la naissance de Remy et le retour a la maison j'ai ete submergee par la pensee que, meme si je fait tout faux, qu'il m'aimera quand meme. Une fois avec mon mari lors d'une de ses crises de pleurs nous avons tout deux eclate en sanglot, pas tellement de tristesse mais nous etions completement sous le choc, tellement heureux...mais aussi tellement impressiones de cette nouvelle responsabilite, de ce petit etre que nous aimions deja tellement...

Du calme. Une chose apres l'autre. Fais connaissance de ta petite, tu es la meilleure des mamans.

Bises
annouk
PS j'ai mis des semaines pour reussir a me detendre apres mon accouchement ( oui, j'ai accouche, meme avec une cesarienne, grrrr. cette infirmiere)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben merci beaucoup les popines...hier j'ai passé une bonne journée , je sui restée dans mon lit avec la puce pour la calmer apres le bib , je crois qu'elle n'apprecie pas trop les 18-20 degres de l'appart par rapport à la mater.
Mon mari ne travaille pas auj .il pense que
je lui ai donné de mauvaises habitudes mais au moins ça me detend de la prendre dans mes bras pour savoir si c'est un rot ou pas... :idea:
je crois qu'il va falloir que je m'occupe aussi du papa .;; il a un bon rhume , il n'arrete pas de chercher ses affaires , il n'est pas du tout organisé , il fait 36000choses à la fois... et n'arrete pas d'aller au bureau ( on a un logement de fonction)
je crois qu'il fait son baby blues , il voit que j'ai pris de l'avance cete semaine avec la petite..

Auj l'infimiere a dit que mon bb était un bb à bars , qu'il fallait que j'en profite car c'est le premiere , que elle ferait pas ça avec ses enfants....
En plus elle a fait des remarques sur les joues dema fille comme quoi elle n'arrete pas de manger....
Pfffff! :evil: :evil:
encore merci les filles....
au fait hier j'ai reussi à mettre un de ses pyjamas!!!! :D

Coucou DC57,

ne t'en fais pas, tu es une maman formidable, et j'te rassure j'suis passée par là aussi avec les pyjamas! j'avais peur de mal faire, mais finalement tu prends l'habitude et après tu deviens une pro. Un tit truc : au début les pyjamas et les bodys qui s'ouvrent par devant sont très pratiques, tu poses ton bb dessus et hop, tu passes les bras et les jambes et puis tu refermes!

quant à cette infirmière, ne l'écoute pas, tu t'en fiches de ce qu'elle pense, de tt façon c'est ton bb et c'est le plus beau du monde, tu l'éduques comme toi tu as envies de l'éduquer, et si tu veux la prendre dans ton lit pour la calmer hé bien prend la dans ton lit, ça ne peux lui faire que du bien et à toi aussi.

Bon courage et gros bisous

LAURENCE

S

sydney

Guest
dis donc cette infirmière, tu l'envois bouler quand ???
manquerais plus qu'un nourrrison ne mange pas !!! ça , ça serait grave!!
et puis dis à ton mari qu'il est trop tôt pour que ton bb ait pris des mauvaises habitudes ....
tu as raison de prendre ton bb dans tes bras, ça fait du bien au deux , alors pourquoi s'ne priver ???
c'est quoi cette infirmière franchement, l'éducation à la frustration je n'y crois aps à cet âge là !!! et tous les pédiatres te le diront !!
un nourrrisson a besoin : de dormir, de manger , d'être propre mais sans les câlins, rien ne va !!
alors profite, fais toi plaisir aussi !! ya déjà pas mal de contraintes avec un tout petit alors si on profite pas des bonnes choses