je craque | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hihihi, c'est rigolo...c'était pareil pour moi!!! fichu pijama!!!! mais tu sais, ton bébé ne remarque pas la différence!!! pour lui tu es SA maman et la meilleur du monde piske tu donnes à mangé, netoi les fesses et fait les gros calin....et puis hummmm cette bonne odeur de mamounette que tu as toujours avec toi ça c'est génial!!!!peu importe si le pijama est mal attaché, il est attaché kan même!!!! :D

allez, t'inkiete pas, tu l'aimes (sinon tu ne te poserai pas de questions) et le baby blues ET la fatigue aident bien à ton doute....

Je te bisouille repose toi

ou lala tu me fais penser a ma soeur apres son premier bb !!!!elle se trouvait nulle ,elle broyait du noir et fondait en larmes des qu'elles tentait de faire quelque chose !!!!c'etait la fatigue de la cesarienne ,les hormones et un gros babyblues :evil: on s'en serait bien passé de celuilà !!!!grrrr!
alors fais toi aider ,non pas par cette garce d'infirmiere a la gomme !!!mais par une amie qui aurait de l'experience ou par les puericultrices de la pmi pret de chez toi !pourquoi pas ?on y pense pas assez mais elles sont là pour ca ,elles donnent des conseilles ,elles pesent le bb regulieremnt ,elles rasurent les jeunes maman !!! :p :p ma copine n'esites pas a si rendre et elle en est vraiment ravie !
de toute facon il n'existe pas de notice pour s'occuper de notre bb ,on a la fibre maternelle pour caliner ,aimer ,mais pas pour langer ,habiller et nourir le bb !!!ca s'apprend comme le reste !c'est normal que tu sois un peu mal a l'aise dans tes gestes et inquietes !!!!!et c'est bien que tu es une bonne maman pour t'en preoccuper comme ca !
bisous ca va s'arranger !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je pense qu'on est toutes passées par là pour le 1er je suis sur que tu es une maman géniale pour les pyjamas no problemo des fois ils font des trucs si compliqués que même nous avec 2 ,3 ou 4 ou 5 ou 6 enfants on sait pas faire non plus alors relax quand ça va pas mets une petite musique sympa et détend toi.
bonne idée le petit oreiller sur-élévé pour éviter les régurgitations sinon moi je la mettais dans son transat en position un peu levé
voilà bisous et zen reste zen.
tu es une maman formidable.
didou

les filles t'on tout dit alors moi je te fais un gros bisous et dis toi que d'avoir un bb c'est une sacré aventure et que même si ya des tas de bouquins rien ne nous y prépare vraiment alors ben on essaye on tatonne on fait des betises mais tu sais quoi???? ils s'en fichent nos ti bouts parceque eux ce qu'ils aiment c'est qu'on soit là avec nos bisous et nos sourirs hihihih
allez accroche toi ça va passer bisouuuuuuuuus++++

Oui tt a été dit mais no panique !!! Les premiers pas de parents, c'est pas évident, chacune à notre façon on patauge un peu, normal, on apprend jour après jour. , Mais quoi qu'on fasse, c'est fait avec amour !!
Oui le baby blues qui te guette, c'est mauvaise période à passer mais tu vas voir les jours passants tu vas prendre confiance et tt ira bien !!!
gros bizzzzzzzz