je craque | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque

T

tortue

Guest
Tu es inquiète de ce qui pourrait lui arriver???? Et bien la voilà la preuve que tu es une vraie mère, aimante et attentionnée !!!!
un peu de repos, un peu de tendresse et tout repartira tu verras. Garde confiance en toi, Lisa, elle, sait que tu es la plus formidabe des mamans. :wink:

J'ai l'impression de me voir il y a 6 ans avec ma première fille.
Je me sentais complétement nulle et comme toi j'avais jamais jouée à la poupée quand j'étais gamine ( c'est peut être pour ça que j'offre pleins de poupées à ma fille :lol: :lol: :lol: ).

T'inquiétes pas ( je sais facile à dire ) ça va aller et tu vas prendre confiance en toi tout doucement en faisant connaissance petit à petit avec ta puce. Et puis comme dit Marly, c'est surement le baby blues. La reprise de ton mari et cette méchante infirmière l'ont surement déclenché. On n'est tellement sensible encore après l'accouchement. Quelle garce celle là quand même ... elle est tout simplement méchante.
Bien sur que tu as mis ta fille au monde ... quelle idiote cette bonne femme :twisted: :twisted: oh elle m'énerve.
Envoie là sur les roses ou demande lui si ça lui arrive d'être gentille et compréhensive mais surtout ne gache pas le plaisir d'être avec ta puce à cause d'elle. Caline ta fille, prends la dans tes bras,faites connaissance ... et tu verras dans quelques semaines tous ces mauvais moments seront oubliés.

Coucou,
Ne t'inquiete pas cela va s'arranger. Tu sais un accouchement c'est un moment tres fort du point de vue emotionnel, les hormones jouent un grand role aussi dans ton etat, et aussi peut etre un baby blues. Surtout si tu ne vas pas bien, parles en a tes proches (ton mari, tes parents, tes bonnes copines) car il ne faut que tu gardes ton angoisse pour toi. Cela fait du bien de pleurer.
Tu sais aussi etre une maman, ca s'apprend au jour le jour. Je pense que si tu t'inquietes comme cela, c'est que tu es faite pour etre bonne mere. tout bonne mere s'inquiete : est ce que j'ai mal fait, est ce qu'elle est heureuse, est ce qu'elle a assez mange etc....
Dans quelques semaines, cela ira mieux, tu auras pris de bonnes habitudes, ton bebe commencera a avoir un rythme.
Bon courage
Bizz
Delphine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je vous remercie pleinemnt pour vos encouragements...je vais essayer de m'entrainer pour ces fichus pyjamas...à pressoir.
On va acheter un oreiller contre les regurgitations et je vais mettre de la musique dans la maison pour me detendre....