Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, et que ce week-end a été bon.

J'ai profité du soleil, ça fait un bien fou au corps et à l'âme...

Ma marionnette... Pour Neil, oui tu peux le mettre dans la liste des bb pma, mais il est un bb miracle...

J'ai essayé pendant plus de 7 ans, avec 2 ans de pma et 3 iac. FIV envisagée, mais quand j'ai décidé de renoncer, de changer de vie... bb est arrivé par le plus grand des hasards.... sans aide médicale... (juste avec un autre homme :oops: :lol: :lol: )

Tu fais comme tu veux ma douce, c'est vrai qu'il n'est pas issu de la pma, mais je l'ai très longtemps attendu, et je suis moi aussi passée comme vous toutes, par les traitements, les espoirs et les désespoirs et enfin, le bonheur :wink:

Voilou, gros bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Tounette, j espère que ton mari va vite aller mieux, tu as raison, bichonne le, caline le :heart: :heart:.. Pour les posts, en meme temps il doit etre moins fatiguant d etre a 2 mois de grossesse d'un seul bébé qu'a 5 mois et demi de jumeaux :wink: alors t'inquiète pas on comprend bien que tu ne puisses pas répondre à tout!

Adelinette, je suis heureuse de te lire.. Niel est un espoir pour toutes celles qui attendent encore, il y a plusieurs bébés miracles dans la liste pma dont le petit Enzo de Steph, bientot les jumeaux de Kimodu.. entre autres! Il a tout a fait sa place dans cette belle liste d espoir.. Je vais le rajouter de suite :wink:

Bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour les filles,

j espère que vous allez bien?

Cali, tu es toujours là?? :D

Nanette et Alwena, Coco, Antoni et Léane, Rashella et Sarah, Femini et Nils, Steph et Enzo, Adeline et Niel, Jesside, Liam et Maelyne, Clairinette et Iris.. J espère que vous allez tous bien et que vos petits bouts ne souffrent pas trop des maux de l hiver. Pleins de bisous à vous tous.

Ici ca va.. Le temps est long jusqu'a la prochaine écho, encore une longue semaine à attendre.. Je suis à 11 sa aujourd'hui, ca me parait presque irréel.

Gros bisous à toutes