:lol: :lol: :lol: mais le mien comme il est parfait il fera pas de rab! :wink:
B brisedemerette Guest 27 Janvier 2008 #336 27 Janvier 2008 #336 mais le mien comme il est parfait il fera pas de rab! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 27 Janvier 2008 #338 27 Janvier 2008 #338 bisous emma Brise on va dire que Théo c'est juste peaufiné mais toi et ton Warrior votre rencontre sera tellement magique qu'il ne te fera pas ça :wink:
bisous emma Brise on va dire que Théo c'est juste peaufiné mais toi et ton Warrior votre rencontre sera tellement magique qu'il ne te fera pas ça :wink:
B brisedemerette Guest 27 Janvier 2008 #340 27 Janvier 2008 #340 merci ma nanne :heart: alors là Jesy, je ne parierais pas là dessus.. Il m'a déjà fait tellement de frayeurs depuis deux mois qu'il serait un petit malin ca ne m'étonnerait pas 8) mais enfin s'il est aussi mignon que théo je veux bien l'attendre après la dpa
merci ma nanne :heart: alors là Jesy, je ne parierais pas là dessus.. Il m'a déjà fait tellement de frayeurs depuis deux mois qu'il serait un petit malin ca ne m'étonnerait pas 8) mais enfin s'il est aussi mignon que théo je veux bien l'attendre après la dpa