Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Cali.. Je comprends ce que tu veux dire.. Je crois que nos parcours, malgré tous les efforts que l'on peut faire, nous traumatise pour toujours.. On oublie rien je ne pense pas.. Malgré tout, je pense que l'inquiétude pour son enfant est le lot de chaque maman de la terre, jusqu'a sa mort. La mère de mon beau-père a 88 ans et s'inquiète à chaque fois qu'il doit prendre l'avion elle ne dort pas..

C'est pas facile, mais je crois que gérer nos angoisses, le mieux possible, en faisant notre maximum, est tout ce que l'on peut faire.

Courage, c'est bientot fini pour toi et bientot tu auras ta puce contre toi, quel bonheur ca va etre pour toi :heart:

Jesside, moi aussi je t'embrasse fort! Je suis contente pour Liam, ca sera moins lourd pour toi et pour lui si ses séances de kiné s'espacent.. J espère que bientot ca ne sera plus qu'un souvenir pour vous deux, meme si lui s'en souviendra pas :wink: . Pour tes reds, c'est cool petit à petit ton corps se remet en route.

Bisous
 
Adelinette, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!je suis encore la derniere :oops: j'ai trop de boulots pour le moment avec l'aide donné a mon homme pour son boulot + Sarah qui touche a tout , elle me met du désordre partout , elle va avoir 1 an le samedi 02/02....deja !!!!

brise , ton petit grandit et est en forme , j'en suis tres heureuse pour vous
ca s"approche a grand pas pour les futures mamans ...cali , tounette,

Bon , moi je vais faire mon transfert embryon , mlagres l'avis contraire de mon homme .J'ai eu mes regles ce jour et chouette car a l"az vub j'ai pas de traitement de stimul sauf le pregnyl pour le declenchement . Je voudrai avoir des infos des filles qui ont fait une TEC , moi on me dit que le J11 , peut etre j'aurai le declenchement depends de la pds + echo .mon tracas , c'est que je dois prendre un billet d'avion et si seulement je pouvais savoir la limite de jours pour un declenchement pour un transfert ...je veux dire a partir du 11 eme jour , est ce possible d'aller jusque combien de jour exactement si echo + pds ne sont pas bonnes ? car sarah va rester en Espagne avec son papa et j'ai pas envie de trop m'absenter , elle va me manquer des masses ...
et en plus , il y a pleins de vols complet pour le retour ...rho ! ca m'angoisse deja , en plus je sais que ca va foirer cet embryon et que je vais y aller pour perdre mon temps + argent ,je dois l'utiliser sinon je ne peux pas faire une fiv complete en avril

bisous a jesside , steph , kimodu , jesy , ema et toutes les absentes
 
B

brisedemerette

Guest
rashella je vois que tu es une tetue! :lol: :lol: tu as bien raison! Parcontre ne part pas défaitiste pour ce TEC, ca peut très bien fonctionner sans avoir besoin de refaire une FIV complète, c'est tout ce que je te souhaite! Pour les délais du départ, je ne peux pas te renseigner mais ca me ramène à y a si peu de temps.. quand le voyage ne peut pas etre prévu à l avance, que c'est la course à la dernière minute etc etc... Bon courage pour tout ça, je sais comme ca n'est pas simple.. et encore plus quand on a déjà un petit bout.

Sinon, j'ai envoyé un texto à bart tout a l heure, elle tiens bon mais n'a plus internet donc ne peut pas nous donner plus de nouvelles :cry: :cry:

Voilà.. bisous et bonne soirée les filles